Mardi 10 octobre 2006 2 10 /10 /Oct /2006 20:21

Voilà le résultat de partager son quotidien avec une greluche: forcément, petit à petit, ça commence à déteindre sur nous. Et au lieu d'un article sur l'annulingus pendant le ramadan, vous allez vous retrouver avec un sujet bête et méchant sur les chaussures de ces dames.

J'aime bien les bottes. Je suis fan de bottes. Je suis amoureux de bottes. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau au monde qu'une fille en bottes, surtout lorsqu'elles sont longues et montantes. Evidemment, il y a plein d'autres chaussures sympas et une simple paire de baskets peut parfois faire des miracles. Mais les bottes... ah, mon dieu, les bottes (vous avez vu, ça me rendrait presque religieux).

Avec une minijupe ou une robe courte, c'est évidemment la quintessence de la sexualité. Avec un jean qui tombe bien aussi, avec un bermuda ou même, horreur, un pantacourt qui du coup devient presque sexy. Je sais, je trahis en disant cela toutes les générations masculines depuis la création de cet outil de satan, qui haïssent et conchient l'objet maudit qui rend les filles moches. Mais il n'empêche, avec des bottes, ça devient presque portable.

Et puis, soyons honnêtes, avec des bottes les vêtements ne restent pas très longtemps sur la fille, donc on s'en fout un peu de l'attirail.

Pourquoi est-ce que je vous parle de bottes ? Parce que c'est la saison, parce que Dulcinée dépense par avance son premier salaire dans les magasins de la capitale, et que je trouve qu'elle déchire un peu sa race dans un milkshake miel-amandes.

 

 

 

 C'est pas la classe, ce genre de trucs ?

Finalement, et à mon grand désespoir, je reste très basique comme mâle en rut. Jupes courtes, cheveux longs, bottes hautes, et mon bonheur est complet.

Je vous laisse, j'ai un orgasme sur le feu.

Par Batracien - Publié dans : batracien
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus