Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 09:48

Je crois que j'avais déjà fait un article, il y a longtemps, sur le pouvoir de la danse féminine. Mais après ce week-end, il fallait vraiment que j'enfonce le clou.

Ces derniers jours ont été animés, rien à dire. Vendredi soir, anniversaire de ma Nab préférée, ambiance détendue sur sofas profonds, volutes étranges sur tiramisu réussi, une excellente manière de commencer le week-end. J'ai même découvert un petit jeu marrant, Abalone, que je conseille à tout le monde. Pour le reste, ça n'a pas changé, on a parlé cul et relations amoureuses. Après tout, depuis le temps, on maîtrise notre sujet.

Mais le vrai clou de la soirée, ce fut le couvre-chef. Car le lendemain, j'avais une pendaison de crémaillère (merci Gajal) dont la seule règle était de venir avec quelque chose sur la tête. Evidemment, je n'avais rien prévu. Evidemment, on m'a sauvé la vie.

Façon de parler.

Hum.

La seule chose qu'on m'a prêté dans l'excitation du moment, c'était une longue perruque bleu électrique avec un chechia dessus. Rien à dire, la classe internationale. Je me regardais dans la glace et je me trouvais d'une sexytude extrême (sans doute les hormones en folie). De quoi affronter sans la moindre hésitation une soirée parisienne où je ne connais personne. Pour briser la glace, on fait difficilement mieux.

Le samedi soir arrive (passons habilement sur l'après-midi galette des rois un peu arrosé).

Et je me retrouve, toujours en compagnie de mon-gajal-à-moi que j'aime et idolâtre (si si), dans la fameuse soirée chapeau. Evidemment, tout le monde a opté pour le côté décontracté. Il y a des casquettes, des bobs, des bonnets... on voit tout de suite ceux qui n'ont pas fait d'efforts vestimentaires (oui qui n'ont pas d'amis fourbes qui fournissent des perruques (ou qui ont compris qu'un truc comme ça, ça tient vraiment trop chaud)).

Bref, je bouffe mes cheveux bleus pendant la moitié de la soirée alors que nous nous retrouvons entre personnes de goût (Gajal et son grand sombrero, un mec avec une coiffe d'indien YMCA, une fille avec un bolero, une autre avec un bonnet de ski, une dernière avec un béret de titi parisien). Vous noterez la mixité des genres.

Soirée très sympathique en perspective donc, jusqu'au moment crucial de présenter mes adieux à la maîtresse de maison et me barrer pour rentrer chez moi avant que le taux d'alcoolémie ne monte trop.

Et là, alors que j'arrive vers elle avec les cheveux flashy ondulant dans le vent, la musique prend du volume. C'est une chanson française d'un groupe allemand (d'après ce que j'ai compris) qui s'appelle "l'amour à trois".

Et la fille se déchaîne tout d'un coup au milieu de la pièce avec un déhanchement à faire pâlir d'envie un camionneur en manque. Et ma mâchoire se décroche.

Le lendemain, en y réfléchissant, je me disais qu'en fait non, je n'étais pas attiré du tout (ce qui tombe plutôt bien en l'occurence ^^). Mais l'espace d'une simple chanson, je suis resté complètement paralysé, les yeux exorbités, la langue pendante, les cheveux bleus.

Une fille qui danse (bien), il n'existe rien de plus sexy sur terre*.

 

 

 

* A part éventuellement un carré d'agneau préparé à l'ancienne

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

yopyop 26/01/2007 17:12

Assez sympa cet article

Scandaleuse 24/01/2007 19:53

Je vote pour le carré d'agneau à l'ancienne asaisonné d'un dansé-déhanché. Seulement si ma tête tourne. Seulement si je peux ajouter que vous aussi, messieurs, il est très amusant de vous regarder danser  (devrais-je dire essayer?)... lorsque l'audace vous gagne, après quelques verres de champagne!

ninette 24/01/2007 09:24

en errant sur la blogosphère comme je me plais à faire souvent, je suis tombée sur ton blog que je trouve trés agréable. J'aime ta façon d'écrire et tout ton petit univers. Je repasserai souvent.... Bonne continuation et Longue vie à ton blog!!!
Je vais mettre ton blog dans mes favoris pour des visites disons plus quotidiennes

Gajal 24/01/2007 08:58

ah ben voila!
il suffit que je m absente pour que tu postes ;)
je n ai pas encore de photos mais ca ne saurait tarder.
niark! niark! niark!
en tout cas on ne peut pas dire que la grenouille n'est pas sociable.
elle est allé dire bonjour à toutes et ...à toutes :-P

Thalie D 23/01/2007 22:15

Cherche un carré d'agneau à l'ancienne sachant se trémousser pour emballer Cuisse de Grenouille au bleu (perruque) ! ;o)
Ps : Grandes asperges et petites dindes guincheuses amatrices s'abstenir merci ! ;o)

Articles Récents