Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 09:10

Han ! Le monde est cruel !

Depuis 27 ans que j'ai poussé mon premier vagissement sur cette planète d'amour et d'innocence, je n'ai jamais trompé une fille (ou presque).

Je n'ai jamais non plus dragué de fille maquée (ou presque).

Je n'ai jamais eu de relation d'un seul soir, même si certaines ont été plus suivies que d'autres (ou presque).

J'ai toujours mis en avant la tendresse et les câlins plutôt que le sexe pur et dur (ou presque).

Bref, je suis un héros des temps modernes, un Batman sans la cape, un Robin hétéro, un Benoit XVI sans les douze pis.

Et je me suis rendu compte hier que j'avais une réputation de queutard qui me collait à la peau. Je suis - un peu - triste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le pauvre pauvre petit!
Répondre
L
compliment
Répondre
S
Quel est le féminin de quetard ?<br />  <br /> Ca n'a (presque) rien n'a voir mais ça m'intrigue.
Répondre
K
quelle réputation ...
Répondre
H
Ca dépend qui tu veux choper.<br /> à la grande époque où j'étais célibataire, ce genre de réputation que j'avais m'a permis de tenter une étude sociologique sur les filles qui ont vu le loup et qui n'ont pas eu peur. Mais c'est vrai que la gazelle effarouchée est encore plus dure à approcher.<br /> M'enfin tout çà c'est fini pour moi.<br /> hi
Répondre

Articles RÉCents