Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 22:47

J'ai l'impression d'avoir passé deux ans en léthargie.

Je n'écris plus, je ne fais plus de sports, je sors moins, je bois moins, je rencontre moins de monde. Je dirais bien "je baise moins" mais c'est moyen crédible.

Pff, je suis une loque.

J'ai donc décidé de me reprendre un peu en main. Ouais, je sais, je prends ce genre de grande décision une fois par mois et je ne le tiens jamais. Mais là j'ai déjà commencé, j'ai rangé un peu mon appart, j'ai retrouvé mes vieux haltères poussiéreux et quelques carnets de notes qui datent d'une époque révolue (noir, noir, noir).

Il est temps de commencer ma crise d'adolescence. Allez, quelques pompes, quelques tractions, et je serai comme neuf. On peut toujours rêver.

De la Smirnoff pour la réserve d'alcool qui était autrefois inépuisable et ne compte plus une seule bouteille. Des lingettes miraculeusement rescapées pour l'appart et sa poussière.

Il est aussi temps de répondre positivement aux dizaines de lettres de mon club de sport ("réabonnez-vous, un an c'est moins cher, deux ans c'est pervers !") et finir par me bouger un peu, sans parler de réviser quelques pas de Salsa.

Et puis sortir, sortir, sortir...

Bleh. Ca me fatigue d'avance ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

cruelliton 06/02/2007 14:03

Si en plus certains te comparent à une plante verte t'es mal barre... Oué ben moi aussi j'ai subi les assauts du temps... et l'envie de plus rien foutre... L'est pas si loin le temps ou j'arrêtais pas de teuffer à tour de bras et de litrons... Qu'est-ce que j'ai pu écluser et m'éclater... Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin.. Un jour on se réveille (oué oué !) et on se dit putin mais j'ai plus envie de tout ça. Et là, c'est l'début d'la fin... J'ai pas encore trouvé la solution pour repartir comme en quarante (si j'puis dire !) mais je m'enlise pas au point de vivre dans un bouge... Ca c'est un truc de mec... fatalement...
mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
 

Gorgonzolla 06/02/2007 06:00

T'inquiete pas, la léthargie, c'est normal: c'est l'hiver... Ceci dit, je ne savais pas qu'une grenouille, ça hibernait...
Plus sérieusement, c'est biologique et  tu es juste réveillé par le changement de lumière, de température... Un peu comme une plante qui sent le changement de saison...

une revenante 05/02/2007 19:07

wahou!!!!!!!!! notre batracien préféré range son appart!!!!!!!!!!
tu le nettoies aussi? ou tu planques tout dans des sacs? ;) ptêt je repasserais par là alors.... :)) (non pas le repassage hein huhu, je viendrais ptêt faire un ptit-énorme-détour par chez toi...)
encore une chanson à te faire écouter pour ton nouvel état d'esprit, intitulée "beau gosse" c'est "trop de la bombe de balle"! et cela te sied à merveille. hihi

Tidoum 05/02/2007 16:55

C'est où la Léthargie ? Je connais pas.
Moi je rentre d'un séjour de 1 mois en Glandouille du Sud. Sinon je réside en Tépauméranie, mais j'ai la double nationalité Branlovien / Tchéco-Foutrarque.

Amélie 05/02/2007 16:23

Pfff rien que de te lire me fatigue...un dimanche en plus..te ouf dans ta tête ? lolll :-)

Articles Récents