Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 16:43

Bon, avant de vous parler de cette fameuse soirée, il y a un sujet qui me turlupine (quoi, c'est un joli mot) et pour lequel je vais avoir besoin de vos avis, cher public tout acquis à ma cause, vous qui n'hésitez pas à (vous) mouiller pour moi.

Ca concerne les groupes de filles.

Parce que, faut pas se leurrer, en soirée, les jolies filles se déplacent en troupeau, telles les antilopes qui sentent l'odeur du trou d'eau dans le Veldt et se rapprochent instinctivement pour présenter leur flanc au chasseur intrigué qui vient de bousiller un cactus avec son 4x4 et qui se demande pourquoi les épines ont percé son pneu alors qu'il n'a pas de roue de rechange, comme quoi le destin s'acharne tout le temps sur les mêmes, merde, quoi.

Et on n'a pas toujours la chance d'être en position de faire un croche-pied à celle qui nous intéresse pour qu'elle tombe dans nos bras.

Du coup, l'homme se sent seul et ridicule face au groupe qui fait corps devant son intrusion. Lui sait qui l'intéresse, mais elles ne sont pas au courant. Et ca complique tout. Parce qu'il a peur de foutre sa merde en ne parlant qu'à une seule personne et ignorer les autres. D'où un drame aux proportions kafkaïo-hitchcockiennes, et encore je me retiens.

Bref.

L'homme bande (ses muscles). Il dresse fièrement son membre vers le ciel en un salut rageur. Baisituri te salutant. Qualis Artifex Pereo. Plein d'autres citations latines.

Il est prêt, il est grand, il est beau, il transpire dans sa chemise 100% coton des alpages suisses.

Et donc, comment va-t-il faire, notre homme ?

Il pourrait aller voir directement la fille qui l'intéresse, mais est-ce que ce n'est pas vexant pour les copines qui du coup risquent de mettre des bâtons dans les roues, sans compter la fille en question qui, peut-être par culpabilité, restera au coeur du groupe et se livrera moins ?

Ou alors il peut faire connaissance avec la totalité du groupe, discuter avec tout le monde sans faire d'exceptions, récupérer tous les numéros - et n'appeler que la fille qui l'intéressait au début. Au risque de foutre la merde à retardement.

Une amie que nous ne citerons pas (mais qui est charmante, bien sûr, même si en l'occurence il est évident qu'elle se trompe) est partisane de l'une de ces solutions.

Un blogger que nous ne citerons pas (mais qui est beau, intelligent, brillant, formidable sous tous rapports, et que vous lisez avec délectation - ou pas) privilégie l'autre.

Donc quelles sont vos expériences ? Comment feriez-vous ou avez-vous fait dans des cas similaires ?

Et toi, oui, toi, qui est fille et fière de l'être, comment réagirais-tu dans les deux situations ?

(Putain, un peu mal au crâne moi)

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Amélie 12/02/2007 11:47

perds pas ton temps...fonce sur celle qui t'interesse et si jamais tu te ramasses... ya toujours les autres :-)

MissTortue 11/02/2007 17:29

Alors, quand je sors avec mes cops (qui ne sont pas des tortues elles!) et qu'un mec s'approche :
* de moi, [PLOP] je rentre dans la carapace
* du groupe, ben, c'est sûrement pour une de mes copines...
Comment ça, je réponds pas à la question?
 
 

madame rouge 11/02/2007 17:03

il vaut mieux, même si tu parles à tout le monde -car ca reste plus sympa-, qu il n y ait aucun doute sur la fille qui t interesse parce que ca evite que les filles s'entretuent entre elles, et puis si tu restes neutre il suffit qu'une s amourrahce de toi (evidemment ce n est pas celle que tu souhaites seduire) et fasse passer le mot que tu es chasse gardée et toutes les autres resteront en retrait, juste par respect pour leur cops. l'elue ne fera pas un pas et essaiera d arranger les choses entre sa cops et toi...dc bien plus d emmerdes!! mais montrer son interet pour une fille qui est en groupe ,il faut que ce soit fait avec subtilité, car il n y a rien de pire qu un lourdeau qui vient squatter et prendre en otage une des tes copines quand c est soirée filles...et oui c est pas parce qu on sort entre filles qu on cherche forcement des mecs et qu on est celibataire!!! les intrusions masculines ne sont pas forcement les bienvenues...

Gajal 11/02/2007 14:57

pour une fois, les avis sont unanimes....tu te trompes mon ptit grenouille ;-)

Scandaleuse 11/02/2007 13:23

Ca semble tellement compliqué ... !
Le chasseur repère sa proie, tourne autour du troupeau, leur parle d'une voix suave (j'exagère peut-être) tout en faisant des cercles de plus en plus serré avant de se retrouver, par magie, à côté de celle qui possède les plus jolies courbes.
Si elle ne part pas en courant, autant tenter sa chance. Mais surtout, surtout ... ne prendre que le numéro qui t'intèresse. 

Articles Récents