Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 11:28

(A lovely city).

Bon, je me rends compte que j'ai un peu de retard dans mes messages vu que je n'ai pas parlé des soirées de vendredi et samedi. Pourtant, ça en vaudrait la peine. Mais faut prioriser un peu les choses donc aujourd'hui je vais continuer sur ma lancée et vous parler de la nouvelle Podium Girl (qu'on va appeler SNCF parce qu'elle contribue à améliorer notre quotidien).

Rendez-vous donc vers 19h30 à  la fontaine des innocents, à Châtelet. Kyrieleve, qui est décidément de tous les mauvais coups en ce moment, décide de se planquer dans un coin pour voir à quoi ressemble la fameuse et unique. Au passage, on ne saurait trop admirer son camouflage commando avec les lunettes noires et le nez dans un livre, l'air de rien.

L'ennui, c'est que la fille n'arrive pas. 10 minutes se passent. Moi qui ne suis jamais ponctuel justement pour ne pas avoir à attendre, ça me frustre. J'appelle: elle est en train de chercher une place. Car évidemment elle est venue avec sa nouvelle voiture, sa Mercedes, parce qu'on a la classe (la classe A) ou on ne l'a pas.

"Bon je suis en train de me garer à Odéon" qu'elle me dit.

Odéon pour Châtelet ? Je hausse un sourcil dubitatif.

"Euh, pourquoi Odéon ?"

"Ben pour la fontaine c'est direct !"

"Quelle fontaine ?"

"Ben Saint-Michel, non ?"

Ok, ça commence bien. Du coup je descends vers St Michel pendant qu'elle monte sur Châtelet, on se rate, on se re-rate, on se retrouve à la Samaritaine, c'est un vrai bonheur.

Pour la soirée, je l'emmène au Diable comme d'habitude (faut le savoir, c'est mon sas d'entrée, c'est un terrain neutre qui permet de voir si les jumelles sont moches par exemple - ah tiens je vous ai pas raconté ça d'ailleurs... quand je vous disais que j'avais du retard).

C'est affolant les points communs qu'il peut y avoir entre elle et l'ancienne Podium Girl. A croire qu'elles se sont données le mot. Déjà physiquement, les deux dégagent assez de phéromones sexuelles pour assommer une salle entière, sans avoir pour autant une beauté lumineuse qui les qualifieraient d'entrée.

Et mentalement, les deux sont convaincues qu'elles dirigent le monde par leur sensualité et que tous les mecs sont à leurs pieds. C'est un peu usant, comme conversation, j'avoue.

Comme je ne peux pas résumer en quelques mots la quintessence d'une telle soirée, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer quelques perles.

J'espère que tu es un peu sérieux, parce que sur les vingt derniers mecs, la plupart étaient juste là pour coucher et n'ont pas rappelé après, je comprends pas pourquoi

L'avantage d'être avec moi c'est que là par exemple, tous les mecs doivent t'envier (je précise que le Diable des Lombards est un restau gay...)

Tu crois en la réincarnation, le karma, tout ça ? Parce que quand on s'est vus j'ai senti qu'on était poussés l'un vers l'autre par une puissance supérieure, tu vois ?

J'ai l'impression que la plupart des mecs sont avec moi juste pour me sortir et me montrer à leurs potes, un peu comme un bibelot qui suce

En soirée, la technique, c'est de pas être galant parce que le mec qui va me chercher un verre au bar, quand il revient ya dix mecs autour de moi

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des filles pareilles, moi ? C'est un don, non ?

Bon, l'heure tourne, on sort du bar et elle propose généreusement de me raccompagner chez moi en voiture. La vie est belle. Seulement les choses se compliquent un peu et la soirée prend une autre tournure.

Tu te rends compte, on pourra dire plus tard que c'est dans ce bar que tout a commencé

Cet été si tu veux, je pourrai t'inviter dans notre maison en Espagne, ya une grande piscine

Tu sais, la présentation aux parents, c'est une étape importante, alors ça peut prendre du temps

Mais... mais... mais... ce n'était pas prévu dans le contrat, ça !

Je vous passe le retour en voiture sur Paris alors qu'elle conduit beaucoup plus mal que moi (c'est dire). Notamment, alors qu'elle roule sur la file de gauche à 30 à l'heure: "c'est honteux ces gens qui doublent par la droite, ils ont pas leur code ou quoi ?"

On arrive chez moi, elle me demande si j'ai du café, je réponds que j'ai pas de café, elle me demande si j'ai du thé, je réponds que j'ai pas de thé, elle me demande si j'ai une boisson fraîche, je réponds que j'ai de l'eau, elle me dit que ça ira parce qu'elle a soif, je réponds que mon appart est en bordel.

Et sa voiture part, et je me la mets derrière l'oreille pour la soirée. Mais je pense que ça valait mieux.

Sage, en ce moment, le Batracien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

lapin bleu 20/02/2007 13:16

t'es trop fort ! mais d'où tu les sors ? le pire, c'est que tu savais d'avance ce que ca aller donner et que tu y as ete quand meme. c'est beau les sacrifices que tu es prêt a faire pour nous offrir notre dose quotidienne !

ps: et les jumelles alors ?

rico 19/02/2007 20:21

Merci la grenouille,Tout simplement génial et au combien réaliste ce post..n'en déplaise au podium-girl.j'attends avec impatience la suite...Rico

Bouc & Moustache 19/02/2007 18:55

curieux

Jackolantern 19/02/2007 18:00

Et bien, effectivement, là, c'est un cas. j'en rigole encore. Et Hi, tu aurais pu ajouter quand même que tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, elle me les brise.
Jack, philosophe

hi 19/02/2007 17:56

Merci la revenante ...
...J'en suis tout chose...
...Mais revenons à nos brebis ... Elle ne peut pas être si gourde ou si cruche que çà... du fait de la position de l'amazone (autrement appelée califourchon) et du fait que la gourde en question semble particulièrement coquine.
... Ben oui, vous avez déjà essayé de remplir une cruche à l'envers vous ?
 
hi, dubitatif.

Articles Récents