Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 18:38

Bon, il fallait s'y attendre avec mon collègue dans le train, l'histoire de vendredi a fait le tour du bureau (tu parles, dans un monde qui se nourrit de potins...).

Bref, une jeune consultante, qui est en couple avec son (premier) mec depuis six ans, me pose des questions troublantes. Elle parle du fait que la fille avait l'air motivée pour coucher puis rajoute:

"Ce que je comprends pas, c'est le plaisir qu'elle peut y trouver, je veux dire toi tu as ton plaisir sexuel mais elle, elle y gagne quoi ?"

Il ressort de la conversation qu'elle est convaincue, sincèrement et viscéralement, que le sexe est une corvée pour les filles.

Je suis consterné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Euh, je ne généralise pas, hein. Je parle de son point de vue.<br /> Ca fait très longtemps que je suis convaincu que les filles apprécient de coucher autant que nous, et que ceux qui pensent le contraire se réfèrent juste à une époque où ça devait se résumer à deux-trois mouvements avant de regarder le match de foot.<br /> (Aaah, époque bénie) ^^
Répondre
C
Il serait bon que tu ne fasses pas de telle généralité !! merci.....<br /> Il est vrai que les filles sont moins branchés sur le sujet ( tu me diras...les hommes sont souvent à côté des "obsédés" de la chose !! lol.....mais pas de généralité avions nous dit !).<br /> <br /> Pour info je n'ai JAMAIS pensé que le sexe était une corvée (loin de là).....
Répondre
H
Une bonne étude à faire çà !<br /> Un classement des sociétés en fonction de leur tabou sexuel... et intégrer ces résultats dans les indicateurs de développement humain.<br /> Si çà se trouve on aurait des pays pas forcément bien classés économiquement mais qui deviendraient subitement intéressants pour positionner le siège social de sa boîte, ne serait-ce que pour le moral de ses employés...<br />  <br /> hi, qui vient de trouver un moyen grâce à vous pour réduire la fracture Nord/Sud.
Répondre
L
croyez moi si vous voulez, mais j'ai cru la meme chose qu'elle pendant tres longtemps. j'etais convaincu, sincerement et visceralement, que le sexe etait une corvee pour les filles.<br /> d'où une attitude de bob le romantique qui ne m'a pas vraiment apporte le succes escompte. lol<br /> <br /> finalement le sexe est et reste un sujet tres tabou encore aujourd'hui malgre les soixanhuitards...<br /> <br /> je la plains, sincerement et visceralement...
Répondre
F
Ben tu sais ce qui te reste à faire.<br /> <br /> En fait, c'est un appel du pied, savamment déguisé.
Répondre

Articles RÉCents