Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 11:46

Bon, aujourd'hui est un grand jour. Parce qu'au lieu de rester des acteurs passifs et, il faut bien le dire, un peu mous, de ces looses interplanétaires, je vais vous demander votre avis.

Ben oui, mine de rien ça fait un mois, et je suis toujours célibataire. Bleh. Bien sûr, il y a des à-côtés sympas, plus de sorties, plus de soirées, plus de sexe (quoique), plus de nouveauté, plus de découverte... mais en-dehors de ça, il y a quand même un vide. C'est chiant. J'aime pas.

Pourtant j'ai pris le problème à bras-le-corps. Je suis sorti une bonne dizaine de soirs en un mois. J'ai rencontré plein de filles. J'ai récupéré plein de numéros. J'ai embrassé plein de bouches pulpeuses (ou fines, c'est bien aussi). J'ai pris plein de verres dans mes bars fétiches. Je me suis rendu ridicule sur les pistes de danse. J'ai pris J'ai même pris le train pour me faire sauter dessus par la première folle de passage. J'ai élargi avec obstination le cercle de mes relations (non, ce n'est pas homosexuel). J'ai vu les amies d'amies, les amies d'amis, les amies d'ex, les ex d'amis... et bof.

Et au final, que reste-t-il ?

Sur un total de treize personnes (ça porte bonheur), j'ai dû en rappeler trois ou quatre. Au final, aucune ne me plaisait vraiment. Celle qui avait le plus de potentiel (et encore, c'est dire où je suis tombé) a fui en voyant mon appart. Douleur, souffrance, tout ça.

Bref, un mois a passé, ca a certainement été très agréable, ça a certainement alimenté ce blog avec obstination, mais au final je suis toujours seul.

Alors quoi ?

Est-ce que c'est moi qui suis trop difficile ? Est-ce que je ne sors pas dans les bons endroits ? Est-ce que toutes les filles belles, intelligentes et  (insérez ici tous les commentaires d'un article précédent, y compris la pipe du matin) sont déjà prises et ne sortent plus au lieu de se jeter sur mon corps sensuel et le couvrir de baisers brûlants ?

Ben oui, quoi.

On m'a suggéré Meetic mais bon... Je suis peut-être très con, très biaisé, très superficiel, mais je me dis inconsciemment que, tant qu'à faire, autant draguer en boîte où l'on voit à l'avance qui on aborde. Surtout que c'est certainement plus facile sans la barrière de l'écrit. En soirée, il n'y a pas cinquante personnes qui essaient de parler en même temps et qui noient le message qu'on a tendrement écrit en alexandrins (ou pas).

Je propose donc un grenouillethon. Si vous connaissez une jeune fille célibataire avec toutes ces qualités, dites-lui que je suis là, battu par les embruns, grand dans ma douleur, le regard fixé vers l'horizon, le sexe dressé vers des contrées vallonées.

Ou bien, plus simplement, vous pourriez me dire pourquoi je ne trouve personne qui me plaise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Agena 29/03/2008 23:02

"Lâche prise et ça viendra" m'a t-on dit.Peut-être faut que tu fasses pareil.

SoLong 13/03/2007 13:11

Alors dans l'ordre : trop jeune, trop grande, trop grosse, trop démoniaques, trop lourd, trop humide, trop loin, trop long.
Voilà qui répond à ma question. Tu cherches d'abord la fille et après tu te dis pourquoi pas de l'amûûûûr en plus. Pas superficiel, juste trop organisé. ;)

Batracien 15/03/2007 11:42

C'est pas grave, on pourra quand même conquérir le monde

SoLong 13/03/2007 11:54

Roh tu peux avoir honte.
La véritable question c'est pourquoi tu ne m'as pas encore rencontré, mais ça c'est un peu facile.
Autre question : t'es sur de vouloir trouver l'amûûûûûr ? ou alors tu veux trouver la fille jolie, intéressante, vivante, blablabla pour tomber amoureux d'elle ?
T'as compris ? Toi pas poser bonne question, donc toi pas avoir bonne réponse.
Toi questionneur. Toi mauvais questionneur. Toi devoir reposer meilleure question. Toi avoir meilleure réponse.
Je pourrais simplifier encore plus, mais ce serait faire une énorme atteinte à la langue française.

Batracien 13/03/2007 12:43

Aaaaah, c'était pour vendre ta candidature ? Mais il fallait le dire tout de suite, âge, taille, poids, positions préférées, bagage scolaire, échantillon de salive, photo et lettre de motivation !
Pour répondre plus sérieusement à ta question, je n'en sais rien. Je me dis que j'ai plus de chances de tomber amoureux d'une fille si elle est belle, vive et intéressante que si elle est moche, molle et chiante, mais je peux me tromper.

Solong 10/03/2007 14:06

Ce n'est peut être ni un problème d'exigences, ni un problème d'ex, ni un problème de rencontre... c'est peut être juste que les attentes ne sont pas sincérement définies.
Des filles belles, intelligentes, qui aiment recueillir dans le tabernacle de leurs lèvres offertes toute la puissance d'un membre frémissant fièrement dressé alors que la rosée du matin perle à peine sur les pelouses du Luxembourg et que les premières lueur de l'aube caressent la rosace de Notre Dame, qui sont intéressantes et droles, et vivantes et attachantes, et...... ça existe, et il y en a bien plus que tu ne veux bien le penser et tu en as probablement rencontré bien plus que tu ne le crois. Mais t'es tu seulement dit une seule fois que ces jeunes filles là étaient potentiellement candidates pour t'arracher à ton célibat ?
Le problème ce n'est jamais qui tu es ni ce que sont les autres... c'est juste qu'on ne se pose pas les bonnes questions pour trouver les bonnes solutions.

Batracien 12/03/2007 13:58

J'avoue que je n'ai pas trop compris la question que tu me posais. J'ai un peu honte, du coup ;)

Harken. 01/03/2007 17:57

Tu aurais pu choisir un autre nom pour cette vaste opération.. Un grenouillethon! Ca va te porter la poisse..Mais si tu cherches.. du thon! J en ai sous la main :)

Articles Récents