Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 23:07

Ce dimanche, j'ai testé pour vous Meetic.

Bah ouais, je vous parlais de Mister A qui tentait tout, et je me disais que finalement, pourquoi pas, ça occuperait bien mieux la soirée que le fameux film de la 2. Du coup je m'inscris, je regarde les profils, je sélectionne...

Première observation, c'est quand même très mal fréquenté. 90% des gens ne savent pas écrire, c'est une horreur. Un exemple:

"Bonjour a tous ... lol je sais vous preferé avec photo ... tu veux une photo vient me parler charme moi lol et tu auras mon MSN lolol et donc ma photo lolol "

Non, je n'exagère pas. Ca me déprime un peu.

Bon, à côté de ça les photos sont atroces. Ok je suis superficiel, ok on est censés moins l'être sur un site comme ça, mais vraiment je ne peux pas. Là encore, ça élimine 90% des gens.

Du coup il reste quoi ? Boarf, 10 profils à tout casser qui se battent en duel avec la quasi-totalité des mecs connectés pour leur parler. Comme j'ai du temps devant moi, je prends la peine d'envoyer un message copier/coller aux dix en me disant que quelqu'un va bien me répondre, et j'allume la télé. De toute façon rien n'a été validé, je n'ai ni photo ni annonce, donc j'y crois moyen.

Bon, je ne vais pas vous parler des personnes que je n'ai pas encore rencontré. Pourquoi ? Parce qu'il y a loin de la coupe aux lèvres, tout ça tout ça, et que pour l'instant je ne suis pas convaincu par ce système.

On dit qu'il est moins superficiel qu'en soirée parce qu'on ne juge pas les gens sur leur physique, mais en réalité si, la photo est déterminante. Je suis peut-être un connard fini mais l'annonce ne suffira pas, il faut qu'il y ait un beau visage derrière. Gnagnagna critères gnagnagna j'ai tort, je sais.

Au final, c'est plus facile que je pensais de discuter avec les gens. C'est facile d'obtenir un MSN voire un numéro. Mais par contre trouver quelqu'un qui nous plaise est encore plus dur qu'en soirée. C'est complètement déprimant.

Et puis surtout, ça a un côté supermarché. Je fais mes courses, je teste les produits. J'ai rencontré quelqu'un hier. Elle ne m'a pas plu, je me suis fait chier. Mais pas grave, boum, je vois quelqu'un demain et samedi après-midi.

Je pense que je vais me désinscrire aussi vite que je me suis inscrit, sous peine de sombrer dans le cynisme le plus total.

Ce serait dommage, non ?

Mais pour le plaisir, je ne peux que vous laisser cette perle à méditer:

moi tous ce ke je veu c'est connaitre des personnes ,rigoler,discuter avis au daleus ou serial baiseurou les pratiqueurs de la main droite je ne baise pas jveut juste connaitre des gens bien parler de la pluie et du bo temps, qui n'ont pas d'arriere pensé cochon alors tchao tchao et jrepet no cu

Amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Grenouille!!Mais où tu vas chercher!!tu es désespéré à ce point??Meetic..rhoo!!Alors que y'a des milliers de jeunes filles qui t'attendent sur Paname! Ouvre mieux les yeux, sinon tu vas changer de bord...ou finir curé! :-p
Répondre
S
Ca y est, j'ai deux notes pourries et on me prend pour une bille... C'est peut être aussi parce que mes chargés de TD ne sont pas sexuellement excitants, donc j'ai pas envie d'en faire trop... Y a guère que Ben... mais Ben il m'a mis 16, alors je me dis que dès que ça devient aphrodisiaque comme cours ça me plait davantage.  
Répondre
B
Et encore, pense à nous, quand j'étais en cours ce n'était que des mecs de 40 ans, on fait mieux pour titiller la libido.
S
"Et surtout pas DTC"<br /> Et le refrain de leur chanson phare pour le plaisir...<br /> "DTC, DTC... Dans ton cul"<br /> NB : prononcez ditesse<br /> "Et des consonnances tellement sensuelles..."<br /> Avoue toi aussi tu aimes ça... j'en ai d'autre si tu veux : Lucrèce, Zénon, Saaaaaaaaaaade (ouais il fait aussi de la philo d'abord) !<br /> "En même temps si tu t'offres en pâtures aux lecteurs"<br /> Tu sais bien que je suis une fille offerte, un don de dieu dont chacun doit pouvoir profiter.<br /> "Vieux ? Moi ? je t'emmerde"<br /> Ben je ne dirai pas vieux, je dirai juste que tu n'as plus la vigueur de tes 20 ans. Niark.<br /> "... le vôtre vient de l'émotion"<br /> C'est pour ça que je tombe dans les bras des beaux pompiers, et de monsieur muscle mais pas dans ceux de mes chargés de TD... ça ferait monter mes notes pourtant et non plus ma tension.
Répondre
B
En meme temps, vu comme tu décris tes résultats sur ton blog, il faudrait beaucoup de chargés de TD pour inverser la tendance ;)
A
La photo est importante, car le premier impact sur un site de ce genre est le visage...Je veux dire qu’on ne traite pas de hook up avec des filles ou des mecs qui ne nous attirent pas de point de vue visuel… Après avoir vu le visage, on pense à lire ce qu’elle/il avait écrit dans son profil, et puis commencer une conversation avec la personne en question. Si elle/il fait la preuve d’être un sot/te, pourquoi perdre le temps de sortir avec elle/lui.
Répondre
B
Exactement.<br /> Même si je n'ai jamais encore dit à une fille "tabarnac, t'es trop sotte toué" ;)
L
Amen!<br /> ceci dit, moi j'ai de quoi te faire changer d'avis. Je connais beaucoup de personnes dans mon entourage de vieux, cad vers la trentaine et plus (oui je suis cruelle, mais c'est beau d'avoir 20 ans!!!) pour qui ça a très bien marché, mais très très bien.<br /> Donc amen et re amen, lol, mé sa peux marché! lollllll
Répondre
B
Vieux ? Moi ? je t'emmerde ;)

Articles RÉCents