Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 13:16

Histoire de mettre un peu d'ambiance, voilà le compte-rendu rapide des trois rendez-vous que j'ai eu l'occasion de faire cette semaine, et les suites données.

Ceci a été fait avec une rigueur toute scientifique, vous noterez à quel point je suis prêt à tout pour vous. Si vous souhaitez me récompenser, tout don ou contribution d'amie mignonne est acceptée. En attendant, voici ce qu'il s'est réellement passé (roulements de tambour, dans le fond).

Fille numéro 1

Je sais, ce n'est pas très glamour comme prénom. Je me demande comment à sa naissance ses parents ont pu dire "tiens, on t'appellera numéro 1. J'ai une amie qui s'appelle Chanel, ça lui va bien". Bref.

On se voit vendredi soir. Comme je l'ai déjà dit, mon bar favori était blindé, donc on se retrouve dans un piano-bar sur les Champs. Très sympa, avec une fille au piano et une au micro qui susurre du Pink Martini avec un air déluré. Honnêtement, j'avoue que j'ai préféré la chanteuse à la fille que j'accompagnais. Ce n'est pas que j'ai passé un mauvais moment, mais disons que tout était un peu trop neutre. Rien qui ne déclenche l'enthousiasme des foules, ni physiquement ni mentalement. Très agréable comme amie, quoi. Le soir, elle propose de venir chez moi et je refuse avec un tact qui m'étonnera toujours.

Du coup, le lendemain je lui dis assez directement que pour moi ce sera non, mais que ça me ferait plaisir de la revoir si elle veut. Elle se déconnecte brutalement.

Et voici deux jours elle m'envoie un (très) long mail disant qu'elle comprend, blabla, qu'elle aimerait bien qu'on se revoie aussi, que ce n'est pas grave, que les relations commencent parfois par l'amitié, en tout cas qu'elle serait ravie de faire un speed dating avec moi si j'étais toujours célibataire, quitte à voir tous les deux comment ça se passait ces trucs là.

Super, j'ai gagné une amie célibataire qui pourra me sortir en plus de Kyrieleve (qui ne speed-date pas depuis qu'elle nage dans un bonheur écoeurant avec son mâle attitré ^^)

Tiens, pendant que je tape cet article elle est sur MSN et on discute de meetic et de nos rendez-vous sans arrière-pensée... c'est agréable.

Fille numéro 2

Bon, je ne vais pas refaire la blague du prénom. Je vous avoue que j'avais un énorme doute pour elle. Pourquoi ? Parce qu'elle refusait d'envoyer une photo et me demandait de me contenter de ce que je voyais en avatar d'MSN. Autant dire que sur une image aussi petite, on peut imaginer n'importe quoi. Certes, elle avait 'lair très mignonne, mais je me méfiais beaucoup. Sans compter que je la sentais grosse, je ne sais pas pourquoi. Et j'ai un souci avec le poids, un gros souci, je suis à fond sur les anorexiques, c'est plus fort que moi. Je préfère une moche mince à une belle grosse. Drame.

On se donne rendez-vous sur les Champs. Et là, excellente surprise. Certes, elle n'est pas mince comme une brindille. Mais elle est extrêmement mignonne, et a une très bonne conversation. On trouve un bar sympa, on se pose, on discute des heures les yeux dans les yeux, le contact est assez électrique. Sans compter ma maladresse à manger des bretzels qui est sûrement touchante. Séquence émotion quand elle me confie certaines choses personnelles.

Au final, un rendez-vous qui ressemble énormément à ce que peut donner une rencontre "hors meetic", et clairement une étincelle quelque part. Mais je n'y peux rien, je reste complexé par l'histoire de poids (et pourtant ce n'est vraiment, vraiment pas grand chose, genre 1m65 pour 58kg je crois). Je me foutrais des baffes. Mais on ne va pas contre sa nature.

Du coup je ne sais pas ce que ça va donner. On discute plus ou moins tous les soirs sur MSN, elle m'a visiblement pardonné le coup de l'appel bourré. Si on se revoit, c'est évident qu'on couche ensemble. Du coup, je joue la montre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner de faux espoirs si au final ça ne débouche sur rien. On verra bien.

Fille numéro 3

Chronologiquement en fait, c'est la première à qui j'ai parlé... à peu près cinq minutes après m'être inscrit sur le site. Je n'avais pas de photo, pas d'annonce, pas d'approche, je vois une photo qui a l'air bien, je fais "coucou" et elle répond. Super.

Elle est inscrite depuis trois jours aussi. Du coup on échange nos expériences. On devait se voir mercredi dernier (à la place de numéro 1 qui a joué les bouche-trous) mais finalement ce sera décalé à samedi après-midi.

C'est celle avec qui j'ai le plus de complicité pré-rencontre. On se parle énormément sur MSN, on échange nos numéros et on se téléphone une heure dans la nuit, la conversation est fluide, tout se passe très bien. Seul doute, je ne suis pas vraiment convaincu par les photos. Mais bon, on verra bien en vrai.

La rencontre se passe. Déception physique, elle a un peu une tête bizarre en fait (rhoooo c'est méchant de dire ça !) mais bon, mince, c'est un bon début ! On discute très bien mais en fait je dois retrouver des amies à 18h donc la conversation s'abrège. Si j'avais eu un coup de foudre je serais évidemment resté toute la soirée mais là, mitigé, mitigé.

Seulement voilà. On continue à discuter par MSN et hier soir je suis allé chez elle voir un DVD, en tout bien tout honneur, tout ça. On a parlé de 23h à 3h du matin et le contact est vraiment bien passé. Comme quoi, parfois, le physique ne fait pas tout.

Ceci dit, je me suis forcé à rester super neutre avec tout le monde, à ne coucher avec personne, en attendant de voir ce que ça donnerait. Maintenant j'ai l'air un peu con, j'avoue.

 

Surtout que ce soir, je vois une quatrième et dernière personne - que Kyrieleve n'aime pas, mwhahahha.

La perle du jour:

ce décrire en quelques frases c tré difficile,en tou ca pour moi,jé tellemen de choz a dire mé bon jvé pa métalé k mm.sur meetic,parck c bien la ou jsui,je recherche dé personne avec ki parlé é apré ba on vera koi.LOL.lumour,la simplicité,rigolé é tou son lé maitre mo de ma ptite vie.je c jabite encore ché papa maman mé bon c la vie,cela ne ve pa dire k jsui moin ou otre k certaine personne.LOL.en tou ca voila donc si vou voulé en savoir un pe plus sur moi é ma vie é sur otre choz biensur é bien vou savé ce kil vou reste a faire...........................................................................................

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Gauthier 20/03/2007 13:43

Juste ça: le sms suis toujours pas bilingue... Moi mes fautes sont génétiques! C'est plus classe!!!!!!

(anti spam du jour sur OB: 2pq .... à méditer!)

Batracien 22/03/2007 12:00

C'est important quand ta salle de bain prend l'eau ;)

SoLong 20/03/2007 12:23

Mais je peux pas m'en empêcher, c'est une façon de me faire remarquer. Et puis t'es pas obligé de me répondre... De toute façon j'aurai le mot de la fin (faim ?).

Batracien 22/03/2007 11:57

Je me sens très démocratique dans mes réponses.
Une pour tous, tout ça.

SoLong 20/03/2007 12:12

"C'est important la tarte aux framboises, Picard ou pas"
vi mais moins que les clafoutis quand même...

Batracien 20/03/2007 12:18

Rhaaa mais arrête de commenter, comment veux-tu que je rattrape mon retard sinon :p

allumette 20/03/2007 11:57

Moi je suis carrément pour la deuxième.
D'où te vient ce problème avec le poids des femmes?
Car que tu préfères les minces c'est légitime, mais que tu préfères une moche-mince à une belle-enveloppée alors là... faut peut être songer voir un psy!
 
(les rondeurs évoquent la mère hein Freud)

Batracien 20/03/2007 12:13

Simplement qu'il y a une meilleure prise sur les os en levrette :o

Monsieur A 20/03/2007 09:31

au vu de ton amour pour les rachitiques, je vais me faire violence et tenter de recontacter miss annulation.
elle doit etre tout a fait à ton gout

Batracien 20/03/2007 12:00

C'est un peu tard mais on ne sait jamais, je suis curieux du coup ;)

Articles Récents