Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 12:47

Parfois, il faudrait que j'arrête de dire des conneries, parce que ça finit par me revenir dans la gueule. Prenez number one par exemple.

Bon.

Je l'ai eue sur MSN hier entre midi et deux. Je lui dis que j'ai un rendez-vous sur Clermont-Ferrand dans l'après-midi, que je suis à la bourre et que je dois filer - et du coup que je dormirai à l'hôtel donc que non, on ne peut pas se voir.

Bon. Jusque là, tout allait bien.

Le souci, c'est qu'hier soir je me sentais vraiment déprimé. La musicienne n'a pas donné de nouvelles, bla bla, pourquoi est-ce que ca marche avec tout le monde sauf celle qui nous plaît ? J'ai un oeil attristé sur le téléphone qui ne sonne pas, ou pas avec les bonnes personnes ("ouais Grenouille tu veux venir au..." "NOOOOOOON je ne veux pas putain").

Hum.

Bref, vers 22h30 ça allait moyen fort. Du coup j'appelle la number one pour lui dire que mon rendez-vous de demain s'est annulé, donc que je suis en train de revenir sur Paris et que si elle veut venir dans 30mn je serai chez moi.

Trois minutes plus tard elle me rappelle et l'engueulade commence.

Parce qu'en fait elle a réalisé avec plus d'habileté que moi qu'on ne fait pas Clermont aller-retour dans la journée. Comme je l'ai abandonnée à 14h et qui'l y a au minimum 4h de route en speedant bien, c'est moyen crédible. Merde, j'avais pas fait gaffe.

J'aime pas être pris sur le fait. Du coup, je lui dis que je suis descendu en train et remonté en voiture de loc. Malheureusement, ça ne passe pas non plus. Pas crédible, ya pas de train pour le bon timing. Retour à la case départ.

Je finis par avouer que j'étais bien chez moi et que le rendez-vous s'est annulé. Du coup elle me demande pourquoi je voulais pas la voir ce soir. Je réponds que je me suis fait alpaguer sur MSN par des amis qui m'ont proposé un ciné. Elle me fait remarquer qu'elle ne m'a pas vu online et réalise que je l'ai bloquée. Elle râle.

Et derrière, en contre-alto, j'entends la voix de sa soeur qui dit "non mais les mecs sont tous des mythomanes" "non mais je t'avais dit que c'était un connard" "putain qu'est-ce qui t'a pris de coucher avec lui ?" "mais jette-le là, pourquoi tu lui parles encore ?"

Au final les choses se sont arrangées et tout rentre dans l'ordre. Mais putain, c'était pas ma soirée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

lili 24/03/2007 15:55

ps: quelque chose me dit que si la musicenne t'appelle pas, c'est parce qu'elle attend que tu l'appelles!

lili 24/03/2007 15:54

écoute, j'suis désolé de te dire ça, mais t'es vraiment con!
Sérieux les mecs, quand vous cherchez des excuses bidons, essayez de les rendre un peu crédibles...!

allumette 23/03/2007 17:24

oh le mufle!!!!!!!!!
 
bah elle est bien gentille celle-là, moi je t'aurai envoyé vite fait voir si les roses étaient plus fraiches ailleurs tiens

Larouquine 23/03/2007 17:11

J'adore l'interevention de SoLong: excellent! :)Bon et puis, Boulet un jour, Boulet toujours... Et puis c'est bien les mecs ça.. Elle sort pas avec toi alors tu attends de ses nouvelles tout les jours et le jour ou tu sortiras avec et qu'il sera légitime de vous textoter/mailer/appeler chaque jour ça te saoulera.. En ésperant que vous vous voyiez ce soir (et que tu m'appelles après si tu dors pas avec).Bisous mon crapaud

Laura 23/03/2007 16:23

le mensonge est un art plu sdifficile à pratiquer que l'amour
kissss

Articles Récents