Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 11:08

Il y a des choses dans la vie que je ne comprends pas (oui, du coup ça repousse d'autant l'article sur v'endredi soir et ses différentes copulations mais bon c'est pas comme si ça vous changeait de d'habitude).

Prenez la musicienne par exemple. Au hasard.

On devait se voir hier pour se papouiller tout plein. Moi, ça ne m'arrangeait pas des masses, je devais passer le week-end sur Grenoble et faire du ski avec la famille le dimanche. Bon, ça fait un an que je ne suis pas monté sur des planches, ça me manque atrocement, c'était donc dur d'y renoncer.

M'enfin, pour quelqu'un qui donne des papillons dans le ventre (et plus si affinités), je suis prêt à y renoncer. Du coup quand elle me propose de nous voir ce week-end, je signe des deux mains. Je me démerde pour avancer mon train à 7h du matin le samedi (gaaaaaah) et donc de revenir vers 17h dimanche.

Pour rien.

Le téléphone sonne dans le vide, et il n'y a pas de réponse au message que j'ai laissé.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de comportement. Si elle n'a pas envie de me voir, elle peut tout simplement le dire. Et si elle est lâche au point de ne pas pouvoir le dire, elle peut tout simplement faire la morte et ne pas répondre.

Seulement là elle s'est manifestée vendredi, c'est même elle qui a appelé pour proposer le dimanche. Alors, quoi ? Il y a eu un soudain revirement ce week-end qui l'a faite changer d'avis ? Elle est tombée sur mon blog (c'est la mode en ce moment...) ?

Dans tous les cas, je n'arrive pas à imaginer une seule situation crédible qui justifierait ce silence. Ca m'énerve. Ca ne coûte rien d'envoyer ne serait-ce qu'un SMS qui dirait "je peux pas, j'ai un concert" ou "j'ai rencontré quelqu'un d'autre, va chier".

Bref, ça me gave. Très, très profondément.

La politesse, ya pourtant que ça de vrai, bordel de connasse de putafrange de sa race.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Lola 11/04/2007 15:56

D'un autre côté tu es raccroche au nez aussi.....est ce la aussi de l'impolitesse??

SoLong 04/04/2007 02:48

De toute façon la musicienne c'était qu'une conne. Moi je vote pour la fille de la flèche d'or parce qu'elle sait s'habiller.

cheyenne 27/03/2007 17:44

ce genre de plan ça arrive........ et là je peux le dire....suis une pro du plantage (dans le sens où combien on dit sans jamais venir)....et là je comprends que ça puisse légèrement (voir profondémment) ennuyer....

Punaise un oui ou non...ou vas voir ailleurs ! zut alors

Cayenne 27/03/2007 16:58

Juste pour dire que je suis bien d'accord avec ta dernière phrase :)(Oui oui je suis toujours vivante, on se recroise bientôt)

cyrius 27/03/2007 12:32

Certes, la belle est difficiel à saisir ..
Tu as pris l'initiative de modifier tes plans du we pour elle, c'est fort aimable de la part, mais ça n'induit en rien qu'elle soit du coup sensée réagir au doigt et à l'oeil. 
Cette grande tradition de la tyranie du portable qui veut que l'on doive répondre systématiquement .....
Et puis si tu as été touché par le côté "musicienne, monde inconnu", etc etc ... Eh bien tu découvres le côté obscure de la force, ça n'est qu'un début ! (parole d'expérience... mais perso je reste définitivement accro et au moins ça change du collant  "bisou-j'te-rappelle-tu'm'rappelles-en-arrivant).

Articles Récents