Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 22:27

Ouais. Il y a pas mal de noms stupides qui s'appliquaient à la soirée d'anniversaire de Raphy Superstar (tm) qui, je viens de le réaliser, n'est même pas linkée ici alors qu'elle fait partie du vodka club*. Va falloir que je répare cette injustice.

Raphy, donc, fêtait ses 26 ans samedi soir dans son merveilleux appart, qui réunit toutes les qualités nécessaires pour ce genre de débauche. C'est grand, c'est bien situé, c'est presque insonorisé, les voisins ne sont pas chiants - le rêve. Et comme nous sommes des adultes responsables, bien éduqués et matures, nous avions un thème de soirée: "ce soir, vous êtes des djeunz tektonikeurs".

Ouais. Comme certains ont protesté avec une vigueur surprenante, on a un peu adapté le principe qui est devenu: "ce soir vous êtes des djeunz tektonikeurs ou des djeunz gothiques". Ca plaisait à tout le monde, on pouvait recycler nos fringues immondes et/ou noires, on pouvait appliquer trois tonnes de make-up et/ou de gel, on pouvait ne ressembler à rien du tout.

Comme toutes les soirées de ce type, on a gueulé en boucle sur du Britney Spears, du Mika ou du Vinyl Shakerz. Ouais, on connait vaguement l'orientation sessuelle de celui qui nous amène son Ipod à chaque fois - alors que moi, étrangement, on ne me demande jamais.

Au final, et comme ça faisait longtemps, le poids des mots, le choc des photos:




 




 




 




 




 









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah ouais donc tu t'es TOUJOURS pas rendu compte que les photos avec les tetes blanches ca n'a AUCUN interet?!!
Répondre
F
J'adore tes petits carrés blancs :)
Répondre
7
Moi je trouve que l'on était tout simplement magnifique. voilà.
Répondre
G
sans parler de ton road trip final ;-)
Répondre
H
argh...
Répondre

Articles RÉCents