Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2005 1 19 /12 /décembre /2005 19:37

Ca faisait cinq mois que j'avais mon blog sur hautetfort, la vie était belle, les oiseaux gazouillaient, les fleurs fleurissaient, les arbres arborisaient... mais hélas, il manquait quelque chose.

Oui, j'avais beau essayer de l'égayer un peu, ce blog restait morne. Couleurs tristes et délavées comme un ciel d'été lors d'un chagrin d'amour, ambiance tristounette, police de caractère étrange et commentaires limités.

Bref, il était temps d'un nouveau départ. Il était temps de créer un monument bloguesque, un énorme, fabuleux, incroyable, extraordinaire blog qui défierait l'épreuve du temps. D'imprimer son nom en lettres de feu dans l'histoire d'internet.

Bon, et puis j'ai eu la flemme alors je me suis contenté d'aller sur over-blog. Re-bienvenue à tout le monde, on va tester ce nouveau support, espérons que ce sera plus sympa.

 

PS: Si je pouvais avoir un ou deux commentaires qui me permettraient de tester les nouvelles fonctions, ce serait un bonheur et vous auriez droit à un poutou sur le nez.

PS2: Si vous voulez vous faire linker, profitez-en ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
>et si tu te decides un jour à ecrire<br /> A publier pardon!
Répondre
B
La dernière fois que j'ai voulu publier un truc, j'ai causé un massacre dans une maison d'édition... depuis je me méfie ;)
A
un ptit mot pour te dire que tout ton blog (et ton ancien blog) m'a fait mourir de rire, j'adore ta facon d'écrire, très original et remarquable! Si tu es pres un jour à ecrire tu as de l'avenir a mon avis. Merci!
Répondre
B
Bah moi aussi je me trouve formidable, mais ça n'a pas l'air de suffire, le monde est cruel :p
S
Hihi.<br /> PS2.<br /> Hihi.<br /> ET POURQUOI PAS LA X BOX TANT QU'ON Y EST ?<br /> Pardon.
Répondre
C
Cultissime, ce blog .... Waouh.<br /> Chaleureusement, Christelle<br /> "Journal de mes rencontres sur internet"<br />  <br /> PS : il y a des chances que je le mette en lien sur mon blog, tiens .... tellement je l'aime (ce blog)<br />  
Répondre
P
Qu'importe le calice pourvu qu'on ait l'ivresse.<br /> C'est toujours un plaisir de te lire Cher Batracien.
Répondre
B
Phénoménale et cultivée ? <br /> Ca réduit la liste, les filles cultivées sont si rares ^^

Articles RÉCents