Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 21:04

Bon, au moins trois des blogs que j'ai en lien (et qui sont donc absolument formidables, renversants et jouissifs, car j'ai un goût très sûr) ont cédé à la mode des 7...

Il va donc bien falloir que je me dévoue pour y répondre aussi, même si je sens que ça va vous exciter à peu près autant qu'un prêtre à la vue d'un enfant de choeur en nuisette rose. Mais je m'égare.

 

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

* Entamer une carrière d'homme politique et sauver la France des griffes de la décadence et de l'impérialisme marxo-capitaliste qui y sévit, poil au zizi.

* Réussir à rester dans un boulot plus de six mois sans me faire profondément chier.

* Publier un livre édité dans toutes les langues, avec une photo de moi en couverture, pour provoquer l'hystérie des filles prépubères (mais littéraires).

* Voyager dans un pays défavorisé qui n'a pas la chance d'avoir l'eau chaude et le téléphone (Cambodge, Togo, Corrèze...)

* Revoir mon prof d'anafi qui m'insultait parce que je ne venais pas en cours et a promis à mes parents que je finira chômeur ou délinquant.

* Tenter un truc à quatre avec trois filles, histoire de voir si je tiens le choc.

* Provoquer la chute des religions à la suite d'un pamphlet redoutablement bien écrit et édité à des millions d'exemplaires, intitulé: "ouvrez les yeux, bande de cons"

 

7 choses que vous faites bien :

* Le poulet au curry sans curry

* Dégrafer un soutien-gorge d'une pression de la main gauche, même à travers trois épaisseurs de pull

* L'amour

* Le sexe

* La copulation

* La baise

* Les rapports sexuels

Mais restons modeste, je suis sûr que vous aussi avez des talents intéressants.

 

7 choses que vous ne pouvez / savez faire : 

* La cuisine, hors poulet au curry. Meme réchauffer une pizza relève de l'exploit.

* Le ménage

* La vaisselle

* Descendre les poubelles

* Arriver à l'heure à un rendez-vous

* Faire des bulles avec un chewing-gum

* Faire tourner un effaceur/stylo entre les doigts de sa main, malgré des années d'entraînement

 

7 choses qui vous attirent dans le sexe qui vous attire :

* Les regards vifs

* Les fesses fermes

* Les cheveux longs

* L'humour et l'autodérision

* Le côté fragile et vulnérable

* Le côté férocement brillant

* Si elle fait la vaisselle, le ménage, la cuisine, je ne dis pas non (cf réponses plus haut) :o

 

7 choses que vous dites souvent :

* Putain de bordel de merde

* Désolé, je suis à la bourre, j'aurai une dizaine de minutes de retard

* Je suis nul avec les prénoms

* Je suis pur et innocent

* Une à la fois (copyright Daviso, enfoiré :p)

* Diplôme ? Plome. (ok, ça ne fait rire que moi).

* Je te laisse une heure pour récupérer de ton quadruple orgasme, en attendant je me fais un tetris

Bon en fait je dis pas trop la dernière phrase mais je n'avais plus d'idée. 

7 béguins pour des célébrités :

* Emmanuelle Béart (je me fais toujours flinguer pour ça mais ouais, je la trouve bien)

* Et puis pour le reste je ne connais aucun nom donc...

Voilà voilà. Bon, maintenant que c'est fait, va falloir que je pense à faire une note plus intéressante ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Certains points sont de famille on dirait. ;)
Répondre
G
waow, j etais en train de me demander comment j avais pu passer a coté de ce post ou en plus tu reponds a tout va...<br /> pi j ai vu la date, c etait le bon temps tu parlais cul :-P<br /> au fait t as reussi a faire un truc à 4 depuis? ;)
Répondre
G
qui a dit qu il voulait s occuper des 3?<br /> a tout les coups il va s occuper d une seule pendant que 2 autres s occupent entre elles ;-)
Répondre
L
Muahaha je viens de tomber sur ce blog et j'ai lu tous les articles de décembre (si si c'est vrai) mais je me rend compte qu'il va me falloir du temps pour tout lire.Pas grave, j'aime l'humour de ce blog :pSInon pour un peu de rapoprt avec l'article : moi aussi je suis pure et innocente :)Et puis la blague du diplome elle me fait rire aussi. On devrait faire un club.A bientot dans les pages + récents xD
Répondre
B
A la la... bizarre ça... bien de choses en commun et moi qui pensait être une exception en étant pur et innocent... enfin en le disant du moins
Répondre
B
Pur et innocent, c'est mon slogan, vil fourbe, j'avais d'ailleurs fait le pari au bac de le sortir en copie de philo, en allemand (rein und unschuldig), et en anglais (pure and guiltless).<br /> Alors, hein, d'abord !<br /> Bon ok ça prouve rien :p

Articles RÉCents