Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 15:05

Edit de 17h: (Le vote est désormais fini. Vous avez choisi le coup de foudre, je suis en train de l'écrire. Bande d'enfoirés !)


 

Mesdemoiselles, Messieurs, voici le moment que vous attendez tous (parce qu’il ne faut pas croire, vous vous faites quand même pas mal chier au boulot, et la secrétaire est trop moche pour que vous envisagiez de la draguer pour passer le temps).

Aujourd'hui a lieu le comptage des votes, pour savoir si vous allez avoir la chance de lire ce soir un récit romantique tout plein avec beaucoup de tendresse et d’amour, ou bien une nouvelle érotique avec son cortège de vêtements qui glissent et de doigts qui se frôlent.

Je rappelle les sujets:

A) On reste aux USA pour une autre rencontre foireuse
B) On termine le livre dont on est le héros de la drague
C) On écrit une nouvelle érotique pour vous exciter les neurones
D) On raconte mon premier (et probablement seul) coup de foudre

 

Bon, personne n'en a rien à battre de mon livre dont on est le héros, et les US ne motivent pas grand monde. Finalement, sur ce sujet, on observe en miniature l'éternelle lutte du bien contre le mal, de Luke Skywalker jusqu'à Jacques Chirac. 

D’un côté les hardcore romantiques qui veulent enfin voir une facette mignonne du batracien (surtout après qu’il ait exposé ses chaussettes moches hier) et de l’autre les pervers (hmm) qui cherchent à savoir si je serai capable de leur titiller l’encéphale jusqu’à l’orgasme littéraire.

 

 

 

 

Comme on peut le voir grâce à la taille des colonnes (car plus c’est gros, mieux c’est), c’est le sujet D qui caracole en tête. Salauds de romantiques ! Vous devriez avoir honte, tiens ! Vous vous rendez compte que vous allez me faire pleurer en me remémorant des souvenirs ô combien douloureux qui vont faire palpiter mon petit cœur dans ma petite poitrine tel un oiseau fragile ?

 

Hum.

 

Bon, la note paraîtra ce soir, je commencerai à écrire vers 17h, vous avez encore le temps de changer la tendance.

 

En attendant, permettez-moi de passer un petit coup de gueule.

Je fais des efforts, je me décide à apparaître, même de loin, sur ce blog, et la seule chose que vous faites, c’est critiquer mes choix vestimentaires ou me dire que vous préférez les anorexiques ?

 

Sachez que je suis très triste et très déçu. Je m’en vais comme un prince (prendre mon petit déjeuner).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
pourquoi trop romantique?
Répondre
B
Parce que je voulais parler de cul, moi :p
O
J'avoue franchement que j'ai pas voté.Je sais que tu vas me faire marrer, point barre.Comme disait l'autre "on peut dire à un créatif ce que l'on attend de lui, mais si on ne le laisse pas créer, est-ce que ce sera bon??"Ah euh, et merci pour la visite, j'espère que ça t'a plu  ;)
Répondre
B
Un fan de Thiefaine ne peut être que formidable !
V
Devenue fan inconditionnelle (je sais pas comment ça s'écris mais c'est pourtant le cas..) de ton blog et surtouts de tes délires, je tiens à dire ke malgrès ton pull EDF, ta veste à 10 000 pas belle, ton pull noir sans intéret, tes super chausettes ....et tes yeux, je cite : "assortis à ton pull"  (c'est à dire bleu EDF, qui s'éclairent la nuit !!) .... je suis curieuse d'en connaître plus sur ce mystérieux homme au mains si blanches !!!!<br /> mon vote : C (c'est mon côté vierge ascendant cochon qui ressort !)<br />  
Répondre
B
Raté pour le C, mais merci pour le compliment... <br /> ...parce que rassure-moi, au milieu de toutes ces critiques, yavait un compliment ? :p
M
Je maintiens mon choix pour la D. Sinon t'es pas gros rassure toi, t'es juste un peu envelloppé.<br />  <br /> Note pour moi même, ne jamais mettre de photo de moi sur mon blog sinon j'entend deja les critiques.
Répondre
B
Tu sais c'qu'y t'dit, l'Obelix ? :o

Articles RÉCents