Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 22:49
Je rentre dans le dojo.
Je transpire comme un porc.
Je boxe le vide.
Je projette mon partenaire.
Je me prends le tatami de plein fouet.
J'apprends à bloquer un coup de poing.
J'apprendre deux clés.
Je boxe le vide de nouveau.

Puis les deux heures se terminent et c'est l'heure du salut final. Avec bonhommie, le prof s'adresse à la salle.
"Bonne vacances à tous, reprise des cours au 4 septembre !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce qui m'épate moi, c'est que ce prof soit bonhomme. Oh, c'est pas censé être un guerrier ????
Répondre
A
@ jobijoba : c'est d'une finesse...
Répondre
L
Au moins tu vas avoir le temps de te remettre de tes courbatures !
Répondre
J
le sexe ça compte pour du sport.un conseil passe au sexe.avec le sexe :Tu rentre dans le mojo.Tu transpire comme un porc. Tu vide ton boxer. Tu projette ta partenaire.Tu te prends le lit de plein fouet. Tu apprends à bloquer tes coups. Tu apprends les clés du kamasutra. Tu vides le boxer de nouveau. Puis les deux heures se terminent et c'est l'heure du salut final. Les vacances c'est parfait pour faire du sport .. pas d'excuses ... et on veut des photos de tes pecs avant et après.
Répondre
A
clap clap clap.Doit-on t'engueuler?Je pense également qu'il y a des stages pendant l'été, ça doit pas être trop dur à trouver...
Répondre

Articles RÉCents