Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 10:49

Après le petit intermède de mardi dernier, il est temps de revenir au sujet qui vous passionne tous.
Mouais. Faites semblant au moins ;)

Bref, le grand "à suivre" en lettres de feu s'inscrivait au moment où les amis arrivaient enfin dans la maison de campagne.

Je vais vous épargner les détails, le week-end fut très sympa. Comme j'étais très timide avec les filles à l'époque, les choses n'ont pas avancé aussi vite qu'on pourrait croire. Ah, je me rappelle de la préparation d'une platée de pâtes avec elle dans l'intimité de la cuisine, c'était mimi tout plein.

Bon. J'en profite pour faire une parenthèse, super instructive évidemment, sur les signaux qu'envoient les hommes et les femmes. C'est le bordel ! C'est l'incompréhension ! C'est la berezina ! C'est plein de points d'exclamation !

Parce que là, bon. Donnez-moi votre avis, mais je trouve que c'est pas mal abusé.

La nuit tombe sur la maison. Vu le temps magnifique, on décide tous d'aller regarder les étoiles, allongés dans l'herbe sur une couverture. C'est beau hein, c'est romantique. Et par un curieux hasard, je me retrouve juste à côté de la dulcinée jolie. Bon, quand je parle de hasard, on a quand même manoeuvré comme des gros porcs pour y arriver, hein. C'était limite pas discret.
Mais bon, nous voilà donc à regarder les étoiles, l'un contre l'autre, sensualité, caliente.
Enfin, quand je dis l'un contre l'autre.... il y a quand même un obstacle. Une grosse lampe de poche est incrustée entre nous deux et empêche nos corps de nous frôler (je vous avais dit que j'étais timide, hein).
Donc discrètement, sur un prétexte pourri, je chope la lampe de poche, je joue deux secondes avec, et je la mets de l'autre côté. Objectif atteint.

Sauf que trois secondes plus tard, Dulcinée demande si elle peut avoir la lampe. Elle aussi joue avec avant de la reposer entre nous deux (bordel !).
Je la renlève, elle la remet. On fait ce petit ballet bien trois-quatre fois de suite, et je commence à me dire que finalement j'ai dû mal interpréter ses signaux et qu'en fait elle n'en a rien à foutre de ma gueule.

Vous auriez interprété ça comment, vous ? Comme moi, je suppose: mal. Une fille qui insiste pour mettre un truc entre vous malgré vos efforts, c'est pas super positif.

Eh bien figurez-vous que j'ai eu le fin mot de l'histoire quand on est finalement sortis ensemble, et que pour elle c'était un signal super fort qu'elle m'envoyait. Car voyez-vous, quand elle me prenait la lampe de poche, elle pouvait ainsi effleurer mes mains. Et quand elle reposait la lampe, elle pouvait effleurer mon torse.

Putain de signaux de merde complètement perturbés, vous êtes vraiment compliquées, mesdemoiselles.... règle de base, quand un garçon essaie de franchir la distance qui vous sépare, ne mettez pas d'obstacle, on risque de mal comprendre ;)

PS: Une très jolie recherche google aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Juste pour signaler que ça y est, c'est l'après-midi. :o
Répondre
G
Bon, je m'y colle, je m'y colle, c'est bon ! Rhooo, si on ne peut même plus profiter d'un week-end prolongé tranquille ;)<br /> En même temps, je dis ça mais évidemment ça me fait super plaisir de voir que je vous ai (un peu) manqués, j'en frissonne de bonheur et j'en érectionne de plaisir, tiens !<br /> Bon, la note arrive dans l'après-midi...
Répondre
F
oui et ensuite il va nous faire le coup du "j'ai essayé de poster un article mais y'a over-blog qui merdoie à fond" comme si on allait le croire une seule seconde. Faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines non plus..... Un article ! Un article ! Un article ! <br /> Tite grenouille.... on est un peu en manque, on aimerait bien un nouvel article (j'essaie la méthode douce aussi on sait jamais :p )
Répondre
D
On vois que dulciné est rentré et que monsieur a d'autre occupation :p
Répondre
D
On vois que dulciné est rentré et que monsieur a d'autre occupation :p
Répondre

Articles RÉCents