Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 11:13

Salut les djeunz !

Bon, histoire de régler les derniers détails de ce qu'on fera le 17 juin, de qui a déjà réservé ses billets, de qui a besoin d'hébergement, j'invite ceux qui se sont manifestés sur le blog mais pas par msn/mail à le faire.

Ca serait pas mal de m'envoyer une confirmation par mail, et accessoirement ça me permettrait de discuter deux minutes avec vous avant de vous voir débarquer le jour J. Non parce que je veux dire, ça fait peur, si ça se trouve il y a parmi vous des serial killers psychopathesques et zoophiles - ou pire, genre des communistes !

Pour l'instant, je tiens à dire que les gens avec qui j'ai discuté sont matures, vifs d'esprit, brillants et incroyables à tous points de vue (important, la partie lèche-cul).

Voilà, donc j'attends les dernières confirmations pour qu'on puisse voir le programme des réjouissances et les orgies clandestines dans les jardins sauvages de la hype parisienne qui s'enroule négligemment autour des épaules frissonnantes des gens courageux qui affronteront les grèves, le typhus, la malaria et les contrôleurs de la RATP pour venir nous offrir le spectacle de l'ondulation sublime de leurs corps de rêve sur de la musique consensuelle.

Et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle (follow my regard), suivez ces liens et priez pour le salut de vos âmes pour vous faire pardonner de ne pas avoir lu les archives :p

http://batracien.over-blog.com/article-2691812.html

http://batracien.over-blog.com/article-2731785.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si je fournis je veux en manger un peu :p
Répondre
U
Oui ça je connait...<br /> Mais faut fournir ;)
Répondre
G
String de bonbons, par contre...<br /> Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits :p
Répondre
U
heu string en chocolat j'en ai jamais vu moi....
Répondre
D
Marmotte > Si j'ai le choix entre le string et le chocolat je choisi le string en chocolat parce que je suis gourmand.
Répondre

Articles RÉCents