Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 16:30

Bon, maintenant qu'on a évacué l'aspect innocent, passons au côté sexuel. Je veux dire, ça fait plus d'une dizaine de jours que je n'ai pas parlé cul ici, au bout d'un moment ça devient dommage. C'est pas comme si vous veniez ici pour les petites fleurs, les oiseaux et les paillettes dorées sur un dancefloor mauve.

Du coup, revenons aux fondamentaux. On a abordé ici un peu tous les sujets possibles, sans poser une des questions fondamentales, une de celles qui définit l'identité masculine, une de celles qui nous fait attendre avec angoisse la puberté, sortir les règles pour suivre l'évolution progressive, sortir les compas pour - euh non.

Eh ouais. La taille du sexe masculin est quand même au coeur de pas mal d'interrogations. Histoire de donner une caution morale à mon article, je me permets de citer une source irréprochable, à savoir Friends.

CHANDLER: Okay, well. Janice said 'Hi, do I look fat today?' And I, I looked at her...

ROSS: Whoa, whoa, whoa. You looked at her ? You never look ! You just answer, it's just a reflex. Do I look fat? Nooo! Is she prettier than I am? Noo! Does size matter ?

RACHEL: Nooo !

ROSS: See ? It works both ways.

(Pour les puristes qui ne parlent pas un mot d'anglais, voici la traduction:

Chandler: Bon, ok. Janice m'a demandé "est-ce que j'ai l'air grosse ?". Et je l'ai regardée, et...

Ross: Whoa, whoa, whoa... tu l'as regardée ? Il ne faut pas la regarder ! Tu réponds du tac au tac, ça doit être un réflexe. Est-ce que j'ai l'air grosse ? Noon ! Est-elle plus jolie que moi ? Noon ! Est-ce que la taille est importante ?

Rachel: Noon !

Ross: Tu vois ? Ca marche dans les deux sens.)

Bon. Voilà un premier élément de réponse. Mais attendez, j'appelle un nouveau témoin à la barre. Ally McBeal. Elle sort avec un gars de son cours de poterie qui a visiblement été pas mal doté par la nature. Et jette un mec dont le sexe ressemble, je cite, à un "pop-up chicken thermometer". C'est cruel pour les poulets, qui n'ont pas mérité ça.

Et voilà donc l'interrogation dévoilée aux yeux du plus grand monde ! Vu qu'il y a pas mal de filles dans l'assistance, enfin la vérité sera révélée ! Enfin vous pourrez dormir tranquilles (ou vous jeter d'une tour pour suivre l'exemple des filles d'1m80) ! Bientôt, les réponses à cette question seront reprises par TF1 pour une enquête-événement sur l'enfer des célibataires en milieu carcéral.

Roulements de tambour. Silence dans l'assistance.

Alors, mesdemoiselles, mesdames, ou messieurs  avec un anus extensible, la parole est à vous, la perche du micro (25cm au bas mot) se tend vers vos lèvres purpurines.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai longtemps eu la chance de fréquenter que des tailles au dessus de la moyenne, donc je pensais qu'il n'y avait que ca qui pouvait faire mon boooooooooonheur.Et puis, un Mr en dessous de la moyenne m'a suprise en m'envoyant au 7ème ciel en 30 sec et pls fois.Depuis, je suis bc moins regardante sur la taille du tuyau.Donc oui la taille compte dans le sens où on est toujours contente d'avoir un bel etalon dans son lit, mais qu'il ne faut pas se braquer quand Mr se déssape et qu'on voit un vermicel parce que ca peut etre un amant exceptionnel.Voilou.Tacoma
Répondre
P
Blanche, il se trouve que ton argument est un principe clé énoncé par le Kama Sutra, qui tendait à expliquer aux lecteurs de ne pas s'affoler si problèmes de taille il y a... c'est très naturel...<br /> Je rappelle également ce fabuleux dialogue issu de Sex and the City, Samantha (la goulue du groupe) sort avec un garçon qu'elle estime naturellement très mal doté, et lors d'un rendez-vous chez le sexologue, elle craque et avoue <br /> "Son sexe est minuscule"<br /> Ce à quoi son amant rétorque :<br /> "Te ne t'es jamais demandé si ce n'était pas toi qui était trop large ?!"<br /> Tadah.  ^_^
Répondre
B
Tout a été dit.  Parfois je dis que "pour un âne, il faut une anesse", rien de péjoratif dans ce que je dis, j'adore les ânes, mais comme le dit une commentatrice plus haut, elle a pu prendre son pied avec un monsieur particulièrement bien doté, et sa copine a trouvé ça douloureux. Chaque pot a son couvercle, et quand ça fonctionne bien, petite grosse, large ou longue, quelle importance. Bon, il y a un minimum syndical !
Répondre
P
C'est important pour une bête question de mise en appétit... passer à table et se faire servir un carotte et un chouïa de morue, merci, mais merci bien. A qui cela donnerait-il faim ?!<br /> Alors qu'une bite généreuse, aux couleurs raisonnablement chatoyantes (ah ce camaïeu de rose/chair...), aux proportions tout bonnement alléchantes...<br /> Si l'amant connait toutes les règles de l'art, et si les façons de s'immiscer dans tous les recoins en préparant bien sa cible, tout passe, sans jamais que rien ne casse, et sans que jamais amoureux ne se lassent. <br /> Sauf peut être pour les gens qui sont membrés comme des cadichons, auquel cas il faut surveiller les onomatopées éructées par la bête, premier indice de sa nature réelle.... ^_^
Répondre
B
ouais, en attendant il y a que manix qui fait des tailles larges.<br /> et c'est pas donne...
Répondre

Articles RÉCents