Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 22:34

Mon premier fan-art... je suis super ému.

Non, sincèrement, je trouve ça trop classe. Je ne peux que remercier la personne qui me l'a envoyé (et qui choisira de garder l'anonymat ou non).

Bon, évidemment j'aurais préféré des nymphettes nues en pleine danse (hint, hint) mais bon, il faut faire avec. Et puis je ne peux que respecter le monocle.

En même temps, le dessin, voilà un moyen de faire passer des messages sans avoir l'air trop lourd ou se révéler avec autant d'acuité que dans une lettre d'amour.

Dulcinée-de-deux-ans-et-demi m'avait offert une petite BD pour nos trois mois ensemble. Je l'ai encore et je la relis parfois avec une putain de nostalgie. Comme elle n'avait pas confiance en ses talents de dessin, elle avait noirci toutes les cases. Ouais, une BD sans la moindre image, uniquement des bulles dans le noir. Elle avait repris le concept dans un truc qui s'appelle "On éteint la lumière, on se dit tout". Dedans, il y avait entre autres "aïe, tu me tires les cheveux !" (c'est mignon, hein) et "non, j'insiste, pas par là" (c'est pas mignon, hein).

Putain, nostalgie, quand tu nous tiens...

Meme question que les lettres d'amour... vous avez déjà reçu ou fait des dessins pour les zêtres zaimés ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aurai tellement aimé savoir dessiné, mais je suis tout juste bonne pour le coloriage et encore :D Pas reçu de dessins non plus...
Répondre
U
je pense oui. Ca compte
Répondre
D
Est-ce que recevoir une tete de chat en origami ca compte ?
Répondre
A
Moi j'arrive à dessiner la b*** de grenouille et pourtant j'ai pas autant d'honneurs... :p<br /> Et sans talent artistique... comment j'ai fais ?<br /> Très simple.. je lis le batracien tout les jours ^^'
Répondre
C
j'ai fait les portraits de mes enfants bébé et petits, ceux des enfants de mes copines y'a longtemps, celui de mes grand parents, et de mon ex. mais jamais pour séduire qui que ce soit.<br /> pour moi ces portrait avaient beaucoup de valeur affective à défaut de valeur artistique et marchande. Je partais ainsi dans mon monde en essayant de retranscrire leur âme dans leurs yeux aux craies Comtés et fusains. <br /> ça m'est passé,ça me prennait trop de temps sur les moments passés avec les zêtres aimés.
Répondre

Articles RÉCents