Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 19:32

Mon premier est un mec plutôt pas doué, plutôt catho, dont j'ai déjà parlé dans ces pages, et qui vit désormais sur le campus d'HEC pour sa thèse.

Mon second est une fille plutôt douée, plutôt catho, dont j'ai déjà parlé dans ces pages (enfin, l'ancien blog quoi), et qui vit désormais sur le campus d'HEC pour son école de commerce.

Où pensez-vous que ces gens là puissent bien se voir ?

Gagné, à l'église du campus, qui célèbre tous les mardis soirs une messe pour les djeunz qui n'en veulent mais qui n'en croient aussi.

Vous allez me dire, c'est super ton histoire mais bon les coïncidences débiles on n'en a un peu rien à foutre, on veut du sexe ou bien te voir boulettiser avec talent. Rassurez-vous, ça arrive.

Car avec tout autre individu que mon pote à moi que j'ai, la situation aurait été réglée en moins de deux. L'ex aurait souri, le mâle aurait souri, ils se seraient abandonnés pour retourner à leurs pénates (ou pour baiser comme des chihuahuas en rut, au choix). Mais là non. Car il a osé l'aborder et lui parler !

De moi !

Mais quel con !

J'y crois pas !

Donc bref il lui a dit que j'avais été triste de la rupture, que j'avais un peu regretté, que c'était dommage car on formait un beau couple, que blablabli et blablabla, et donc devinez qui m'appelle ce soir ? La nobliaute en question, toute émue que je pense autant à elle !

Et histoire de parfaire mon image de goujat puissance dix qui me colle à la peau depuis l'histoire suivante, quand elle a dit "coucou c'est <insert name>" j'ai répondu "qui ça ?".

Il y a des amis qui remplacent tous les ennemis du monde...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
en même temps si elle l'avait vraiment marqué... il se serait souvenu d'elle non ?
Répondre
U
C'est pour ça qu'il ne faut pas effacer les numéro de tel... et laisser le prénom plus le pseudo enregistrer... Impossible de s'y retrouver sinon..
Répondre
H
d'un autre côté, qui se ressemble s'assemble ... hum entre bernard et ce catho, finalement...<br /> Hector, qui fait ses derniers coms today (oui moi aussi je peux ecrire à la krispollette) avant longtemps
Répondre
H
quand une corde est cassée, on peut toujours renouer mais on sent toujours le noeud (proverbe de chez moi)<br />  <br /> gardez moi de mes amis ... Oscar
Répondre
R
Encore une histoire d'ex qui reviennent prendre des nouvelles de l'autre... Que je trouve ça naïf, de revenir en arrière après une rupture...
Répondre

Articles RÉCents