Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 09:54

Vous vous imaginez tous que j'ai une vie de folaÿ à sortir tous les soirs dans les bars hype de la capitale pour draguer les femmes en La Perla et me faire chauffer par les serveurs homos. Une vie frénétique de sexe, d'orgie, de stupre, de luxure et de drogue consommée à même le rail d'un bar dézingué.

Mais en fait non. Hier, par exemple, on a joué au Trivial Poursuit.

C'est moins glamour mais c'est marrant quand même. Histoire de rajouter du piment aux choses, il y avait l'équipe des mecs (les vrais, les mâles, les durs, les tatoués, les conquérants de l'impossible, les intellectuels quoi) et l'équipe des filles (les petits êtres bleus qui sont toujours joyeux).

Bon. Pour résumer rapidement la soirée, on a généreusement décidé de les laisser gagner. Je veux dire, ça les met de meilleure humeur et elles sont plus malléables après. Sinon, on aurait encore dû essuyer les nombreuses critiques sur notre cruauté naturelle. Déjà qu'on n'a pas pu faire les geeks en gueulant "dégâts min !" lorsqu'on faisait un 1 sur le dé, il fallait bien se défouler autrement.

Je tiens à protester un peu contre l'inégalité des questions, histoire de faire preuve de mauvaise foi. On a eu des questions culinaires étranges, du genre la culture de je ne sais quel plat typique de je ne sais quelle région reculée de France qui n'a même pas l'électricité (réponse: la pomme de terre).

Alors que de l'autre côté, les questions étaient du genre: "qu'est-ce qu'un U-boat ?" ou "comment s'appelle, en trois lettres, le système de navigation qui équipe certaines voitures ?".

Bon, ok, je suis de mauvaise foi et je suis mauvais perdant. Mais depuis quand les filles ont-elles plus de cultures que les mecs, hein, hein, je vous le demande ! Un peu plus et elles vont s'émanciper, sortir de la cuisine, sortir de la chambre à coucher, et ce sera un beau bordel.

La vie est dure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah t'écoutes les Wriggles, voilà un mec bien :D
Répondre
J
héhé j'aime bien cette article on dirais presque mon style^^http://penseesprophetiques.over-blog.orgsee ya
Répondre
L
"il faut savoir perdre , il faut savoir perdre" ...<br /> Les filles n'ont que ca a la bouche , mais pour peu qu'elles se prennent une raclée , quand bien meme se serait a un jeu aussi bénin que le cluedo , c'est soupe a la grimace toute la soirée .<br /> Et toujours cette reponse a notre gentille question "ca va ?" , "mais-oui ca-va-fous-moi-la-paix" .<br /> Y'a des cl... uedos qui se perdent .<br /> Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
Répondre
M
Sortir de la chambre à coucher ?? Mais pourquoi faire ?? :-P
Répondre
-
Tu t'es fait plier par des nanas, j'ai donc envie de me moquer de toi... Mais comme ma Chérie fait partie de ces quatre nanas (et que je ne doute pas un instant qu'elles ont gagnées grace à elle), je suis juste tenté d'etre fier de ma nana.(il parait que vous êtes pas des fleches ceci dit)
Répondre

Articles RÉCents