Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 17:09

Ecrire l'article sur vendredi dernier m'a fait penser à cette fameuse fille rencontrée en fin de soirée, qui n'était finalement pas celle qu'on avait prévu que j'aborde.

J'ai appelé il y a dix minutes, je la vois jeudi (et pas au diable des lombards, c'est un exploit).

Espérons que cette fois-ci elle ne sera ni folle à lier, ni jumelle, ni frangée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
du doigté et de la grenouille touch?<br />  <br /> ca c est pour apres le rencard voyons ;-)
Répondre
C
Bah t'as espoir !!
Répondre
A
je croise les doigts pour que la Grenouille soit bien :-)
Répondre
K
Bah on croise les doigts alors ;)
Répondre
L
Sans copine mais pas sans ressource le batracien !Ta faim semble proportionnelle au nombre de numéros que tu choppes !Bonne chance pour jeudi ;)
Répondre

Articles RÉCents