Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 17:06

Quelques épilogues en vrac, parce que le vrac, c'est bien.

C'est vrai que deux mois de célibat ça fait un putain de bordel à nettoyer quand on essaie de ranger les choses. J'en discutais voici quelques jours, je crois que c'était avec Gajal, et c'est absolument affolant. Le mâle laissé seul se transforme quand même en animal étrange. Du coup il faut de temps en temps calmer un peu le jeu et revenir sur les rails d'une vie normale. Ca fait bizarre les premiers jours.

Histoire de vous accompagner dans la lecture, voilà une musique que j'aime bien pour faire genre je fais du sport. C'est moyen crédible mais ça donne une putain de pêche.

 

 

 

Numéro 1 reste une bonne amie et me raconte en détail ses sorties en seven to one, en speed-dating ou en drague sur meetic. Pour l'instant, l'homme idéal semble l'éluder mais un jour il descendra du ciel, avec des jouets par milliers. Dans ce cas, il n'oubliera certainement pas ses petits souliers. Après un effort intense sur moi-même et les conseils avisés de Kyrieleve, nous ne couchons plus ensemble.

Numéro 2 m'en veut un peu beaucoup depuis que j'ai complètement zappé une soirée que je devais passer chez elle. Comme elle avait prévu la bouffe, elle a une dent contre moi. J'ai présenté mes plus plates excuses, de toute façon tout est de la faute de ma mémoire externe qui ne m'a pas rappelé que je devais la voir. C'est dommage, elle était très sympa quand même et aurait fait une super amie. J'espère que le temps effacera toutes les blessures et que les sanglots longs des violons de l'automne berceront son coeur d'une langueur monotone.

Numéro 3 m'a fait part de son intention de tourner lesbienne, ce en quoi je ne peux que l'encourager chaudement. Je lui dois d'avoir découvert Eddie Izzard, elle restera toujours dans mon coeur, flamme pure et légère, tout ça.

Numéro 4, a.k.a. la Musicienne, a proposé qu'on se revoie quand elle reviendra sur Paris (I.e. cette semaine). Je n'ai pas répondu ni appelé depuis, il est donc probable que je n'aie plus jamais de nouvelles. Jamais ses mains agiles ne courront sur mon archet. Drame.

GPS-à-la-culotte-magnifique, a.k.a. celle-dont-on-n'a-jamais-parlé-mais-qui-est-quand-même-formidable reste absolument formidable, même si nous avons décidé d'un commun accord que ce serait une bonne idée de redevenir sage si je veux essayer de me ranger un peu.

La fille de la flèche d'or a envoyé whatmille textos depuis pour proposer qu'on mange ensemble à midi. J'hésite à expliquer poliment que non, vraiment non, mais j'insiste non, c'est vrai quoi, non.

Ex-Dulcinée est au ski pour une semaine, elle est toujours aussi adorable, mais bon ça ne vous surprendra pas trop. Elle m'a appelé récemment pour me demander si elle pouvait tester un truc avec moi pour comprendre comment son mec marche. Je vais devoir lui annoncer que je suis au regret de ne pouvoir lui servir de cobaye comme prévu.

L'amie de Gajal (qui est assistante de gestion et pas de direction) a envoyé un texto il y a trois jours, auquel aucune suite n'a été donné. Il va d'ailleurs falloir que je réponde pour ne pas être impoli. Je ne sais pas trop quoi dire. Gajal m'aidera, je le sens très fort sur le sujet.

La bohémienne est vraiment charmante, même si elle ose critiquer ma manière de manger des radis. Ceci dit, on lui pardonne car elle a un accent anglais adorable. C'est mon 33 tonnes préféré.

Ca va, je n'ai oublié personne ? C'est un bon résumé ? Ca se précise un peu quand même.

Putain, quand je vois le nombre de personnes dont je parle et qui lisent le blog, va falloir censurer sec ici ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon c'est vrai, j'avais lu en diagonale assez rapidement en pensant à autre chose, m'accorderas-tu ton pardon ? :p<br /> kisss
Répondre
B
A genoux en position de prière, ma fille
S
bah nan, pas Gné!<br /> je suis tombée sur ton blog y'a un petit moment. Ok, tu écris très bien, tu as beaucoup d'humour (et pas un humour si lourd que ça, contrairement à ce que tu dis), tu as l'air sympas, large d'esprit (c'est fou les poncifs que je peux utiliser parfois !). bref quelqu'un de charmant <br /> mais....<br /> mais peut-être un peu trop axé sur toi même dans ta recherche de l'amour (c'est bien ça hein que tu cherches depuis un moment!).  <br /> Bon d'accord, ça mérite d'être approfondi comme théorie, mais bon, pas forcément envie de le faire là, en 5s chrono parce que je suis en retard pour aller au boulot. Et peut-être pas envie de le faire en commentaire d'un post (bah voui, je dois avoir une pudeur d'un autre siècle !)<br />  <br />  
Répondre
B
C'est toujours sympa les compliments avant d'asséner le coup de grâce, c'est la vieille technique qu'on utilise aux entretiens annuels ;)"Ecoute, tu as plein de qualités, tu es énergique, motivé, tu as la fibre commerciale... mais putain tu glandes riennnnnn !"
M
Pas mieux, pas pris...
Répondre
B
Pas pris, c'est fini ?
T
Mais bon sang, où est donc passé Machin ?
Répondre
B
Dans(e) Machine, peut-être ?
S
puisqu'il faut des conseils...<br /> regarde la, écoute la, <br /> mais surtout, oublie toi !
Répondre
B
Gné ?

Articles RÉCents