Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 10:00

Hop, c'est reparti pour les questions en vrac. Désolé de ne pas avoir posté hier, j'étais fatigué, tout ça tout ça, mais aujourd'hui c'est presque la grande forme. C'est quand même grave pratique les posts comme ça, pas besoin de se creuser la tête pour trouver une anecdote à raconter, c'est clair, net et précis. Et puis c'est pas comme si j'avais fait quelque chose mercredi soir à raconter.

Attention, seconde salve !


1) pourquoi c'est possible un appart aussi dégueu?
Ca t'a pas fait fuir, c'est déjà ça ;) Et puis ma paresse n'a pas de limites. Ceci dit, maintenant c'est quand même beaucoup plus habitable, faut dire que
je me suis pris un électrochoc.



2) tu préfererais aller a Marseilles en vélo ou a New-York à la nage?

L'un des deux me paraît vaguement plus réalisable. Mais un jour j'irai à New York avec toi, toutes les nuits déconner.



3) tu t'es vu quand t'as bu?
J'ai eu droit très récemment à l'illustration de ce slogan. Oh my god, les réveils difficiles. M'enfin je suis sûr que c'est plus facile à gérer pour un mec que pour une fille.



4) pourquoi tu m'as toujours pas présenté un prince charmant?
J'ai pas en stock et si j'avais, tu n'aurais pas la priorité :p


5) c'est quoi le nom de mon patelin? 
Marly-Gaumont ? Non je ne me rappelle plus, je sais juste que tu n'as pas l'eau courante et que c'est au fin fond du 77.


6) as-tu des tarifs préférentiels et/ou abonnement chez 5 à sec?
Même pas ! 9€ le costume, 4€ la chemise.


7) ca devient quoi ton boulot d'écrivain?
Toujours la nouvelle publiée à l'automne mais sinon ça stagnouille, flemme toujours ;) Me faut des coups de pied au cul.



alors combien de filles ? 
Je n'en ai pas la moindre idée.


Pourquoi tu es grand et brun ????
Parce que ça sert aryen.


1. D'où t'es venue l'envie de monter sur scène et faire humoriste? qui aimes-tu comme comiques?
A l'origine
un spectacle désastreux vu avec MonsieurF, où je me suis dit "sérieusement ya moyen de faire mieux, même en grattant un texte en 5 minutes sur un coin de table". Sinon, niveau comiques, je suis fan inconditionnel de Desproges. Dans les contemporains, j'aime bien Gad Elmaleh et certains sketches de Florence Foresti (car je ne suis pas folle, vous savez).


2. Qui admires-tu le plus et pourquoi?
Mon père parce que c'est le plus fort de tous les papas de l'univers, d'abord. Sinon, j'ai une admiration sans bornes pour la fille avec qui je suis resté deux ans et demi, qui d'une part a eu l'enfance la plus merdique qu'on puisse imaginer et s'en est sortie à la force du poignet, et d'autre part est la personne la plus brillante que je connaisse (plus que moi, c'est dire, je ne pensais pas reconnaître ça un jour de qui que ce soit :p).


3. Quel est ton plus beau souvenir de soirée entre bloggueurs?
On fait très peu de soirée entre bloggueurs, c'est plus entre amis et il se trouve que certains sont bloggueurs. Mais sinon euh... je ne sais pas... mes plus beaux souvenirs sont souvent au réveil, plus que dans le flou de la soirée.


4. Quel est le trait dominant chez toi?
L'orgueil ?


5. Comment tu t'appelles? : )
Un petit indice sur votre écran:
http://batracien.over-blog.com/article-3269281.html


Par cette magnifique (bipp... erreur) video, essayes tu de nous montrer l'etat dans lequel tu étais le week-end dernier ? (t'avais les même fringues aussi ?) ;) 
Non les miennes ya comme un défaut de fabrication l'alcool glisse dessus.


ah ben tien j'ai une autre question (je suis blonde hein donc bon...) : where is Bryan ? 
Bryan is in the kitchen.


Quelle question embarrassante n'aimerais-tu surtout pas qu'on te pose ? 
Non non non, c'est comme le génie qui accorde trois voeux et à qui on dit "comme premier voeu, je souhaite avoir des voeux à l'infini !" , ça marche pas ;) Ce serait trop facile sinon.


j'ai une autre question elle vaut ce qu'elle vaut : popurquoi ce pseudo Batracien et grenouille bleue ??
Déjà répondu ;)


D'un tout autre ordre: à quand la soirée (organisée par grenouille, of course) qui réunira tous les lecteures(RICES) de "Il était une fois l'amour..."? 
Tous, ça risque d'être compliqué, mais sinon c'est quand vous voulez. Faudrait que je fasse un post là-dessus d'ailleurs. L'année dernière ça avait pas mal marché du tout.


pourquoi ce blog?
Parce que ça m'occupe au bureau, et que je suis un narcissique de base, et que un jour je dominerai le monde (mwhahahha).


te trouves tu beau?
Pas particulièrement. Je ne me trouve pas moche, mais pas beau non plus. Dans la moyenne quoi. Par contre, j'ai évidemment un charme dévastateur.


ton apparente confiance en toi, est-elle aussi vraie qu'apparente? 
Faudrait demander à ceux qui me connaissent, ou qui ont passé un week-end avec moi, par exemple. Mais oui, je cache dans mon petit coeur une fêlure qui vibre à l'unisson de la confiance dégagée pour montrer la sensibilité intense de mon moi intime. Ou pas.






(Hop, 12 messages de plus auxquels j'ai répondu ! Faudrait que j'accélère le rythme avant que ça vous gave)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
l'orgueil ? mais c'est le vice qui commande tous les autres !
Répondre
L
Merci pour ces gentilles réponses : )Quand on a admiré un ancien amour, c'est dur à égaler pour les suivantes. Tu me fais vraiment beaucoup rire, suis allée sur le lien de la fille hyper prétentieuse et t'as quand même l'art de tirer profit des choses malgré tout ; ) A bientôt, je te souhaite pleins de bonnes choses d'ici là. Laetitia.
Répondre
R
tu n'as pas la moindre idée du nombre de filles avec qui tu as été (pour une nuit ou plus?)!!!Woa ca doit etre enorme!
Répondre
L
Tu viens de me foutre limite la trouille enfin en tout casun gros doute.Un Olivier grand brun avec une dulcinée de 2 ans avec une enfance particulierement merdique tout ca j'ai eu un moment de flottement en me disant merde alors je suis quand meme pas en train de lire le blog de mon ex sans le savoir.Puis bon apres je me suis souvenue qu'on avait vu ta tete dans la video et que accesoirement l'ancien mien avait les yeux noirs et que c'etait moi qui l'ai laissé tomber.Bref.
Répondre
S
Ayant beaucoup aimé la série d'articles de Bouc et Moustache sur ses réponses aux lecteurs (dont tu dis t'être inspiré, spice de fainéasse) j'avoue que je regrette un peu un léger manque de sincérité (sauf quand tu parles de Dulcinée n°1... c'est beau, c'est grand). M'enfin, c'est le Têtard staïle. (ou pas)
Répondre

Articles RÉCents