Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 07:38

(7h du mat, sérieux, je ne pensais pas que je me lèverais un jour à une heure aussi indécente. Mais bon, entretien à 8h45, souhaitez-moi bonne chance...)

Bon, en attendant le retour d'entretien et une note un peu plus constructive, voilà déjà de quoi vous occuper pendant la journée. Comme il n'y a visiblement pas moyen de transférer les archives, je vous mets quelques liens vers plusieurs articles du blog qui me paraissaient amusants ou qui traitaient de vrais sujets de société (comme le goût du sperme ou autres subtilités).

 Je commence à Octobre, histoire de pas trop en mettre.

Octobre
L'arrivée de la Podium Girlz !  Partie I Partie II Partie III
La drague de Dulcinée
Les perles de la Podium Girlz
Le goût du sperme
Les goûts du Batracien

Novembre
De nouvelles perles de la Podiumette (fin d'article)
Lesbianisme, mon amour
Libido et activité sexuelle
Mais... mais euuuh ! (cruauté féminine, quand tu nous tiens ;)) 

Décembre
La revanche du "mais euh"
[TEST] Votre score au test des lieux les plus étranges
Maladresse

Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à le faire remarquer.

Bon, voilà un bon début, ça m'évitera au fil des articles de rappeler qui est la Head'n-Shouldered, Podium-Powered, Cute-Tushied, VIP-roomed, SMS-impaired Girlz.

Et vous comprendrez enfin qu'il ne faut pas laisser traîner de préservatif dans un clic-clac.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Lors d un calin, ma mie en glissant ses petites mains dans la poche arriere de mon jean trouve un bout de caoutchouc pres a l emploi. D ou questions .. pourquoi c etait dans ta poche, tu vois quelqu un d autre etc ... Il devait dater de l epoque de nos debuts mais fichtre que je n'en avait aucun souvenir.Deuxieme oubli, une enveloppe sans son contenu oublie negligeamment sur la commode de la chambre. Pas de souci, sauf que ce jour la c etait la visite de la belle famille. Parait que ma mie a eu des commentaires a ce sujet...
Répondre
D
Bon, Grenouille m'avait ruiné le moral avec les actes manqués de Goldman (j'ai passé un temps dingue à lui expliquer ce que c'était qu'un acte manqué). Et tes bouquins, ils en sont où ?
Répondre
B
"Un acte manqué s'apparente à une erreur, un raté dans une action aisée. Le sujet se demande comment il a pu en arriver à un tel échec"<br /> Voilà ce que me dit la wikipedia. Bah l'action était aisée et j'ai raté...
D
Salut Grenouille.L episode Podium Girl ne va pas tarder à devenir un morceau de littérature classique, je le sens ! D'ailleurs, toi qui cherchait un scénario, pourquoi ne pas coucher sur papier les aventures d'une podium girl au pays des magiciens et des dragons. ("Toi t'est 5eme année à Boudelard, et moi je suis une pure sex elfe, alors nous deux, ca va le faire... surtout quand tu auras mis la tête au carré à Conan, mon con d'ex qui va arriver pour te peter la tete quand je lui ai dit que j'avais trouvé un mec mieux que lui..." )PS: Si tu cherches à créer un club des mecs qui laisse trainer les bouts de caoutchouc, je pense que je vais prendre une carte de membre...
Répondre
B
Pas con, l'idée de la Podiumette au pays des elfettes. "Bon, je sais pas me battre, alors vous me protégez pendant que j'agite mon string, hein ?"<br /> Sinon, raconte pour le coup du latex, je suis curieux. Je croyais etre le seul assez maladroit pour laisser trainer ça...

Articles RÉCents