Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 12:23

Après maladresse number ouane, voici le second volet de mes aventures désespérantes au royaume de la maladresse. Ne dites pas que ce genre de choses ne vous est jamais arrivé, on a tous fait des trucs ridicules à un moment ou à un autre. L'ennui, c'est que ça m'arrive tout le temps.

Voilà un exemple de chose à ne pas faire. Kids, don't do this at home !

Nous étions donc avec une dulcinée sous une douche bien chaude. C'est excellent, les douches chaudes lorsqu'on est deux. Quand il y a assez de pression, ça permet de faire couler l'eau sur les deux pour que personne n'ait froid, et ça donne une sensation de bien-être excellente. Sans compter la beauté d'une fille aux cheveux mouillés, il n'y a rien de plus attirant au monde.

Bref, une chose en amenant une autre, nous commençons à nous activer sous la douche. C'est déjà excessivement périlleux comme ça, vue ma souplesse naturelle. Mais ça l'est encore plus lorsqu'on habite un petit appart avec un ballon d'eau chaude pas plus gros que mon testicule gauche (ou droit, ça doit se valoir en fait).

Ce qui devait arriver arrive et l'eau devient soudain glaciale - sans le moindre avertissement. Ce qui était très agréable devient soudain une torture. Dans un bel ensemble, on lève en réflexe les mains pour se protéger. Ce qui est très con dans une position aussi instable. On glisse et on se casse la gueule dans la baignoire - et l'eau froide continue toujours à couler ! Ca devient même franchement glacial. Ca glisse, au fond (je parle de la baignoire, hein) et dulcinée a du mal à atteindre mon robinet (je parle toujours de la baignoire) pour empêcher que ça jaillisse partout (...).

L'eau s'arrête enfin, nous voilà meurtris, blessés, toujours emboîtés dans un angle complètement stupide, mais vachement moins motivés tout d'un coup. Saloperie d'immeubles vétustes.

Depuis, j'ai emménagé dans un appart avec eau chaude collective.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, maintenant que je me suis occupé de la partie cul de l'article, parlons un peu boulot.

Je viens de passer un entretien d'embauche qui s'est révélé beaucoup plus intéressant que ce que je pensais. Réponse définitive début janvier, mais normalement c'est gagné. I'm happyyyyyyyy !

Sérieux, je suis trop content. Un mois de chômage, je finissais par péter les plombs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est mignon tout plein les maladresses
Répondre
D
Joyeux Noel!<br /> bisous
Répondre
B
Joyeux Noël ;)
A
C'est quand même moins dangereux les monastères...
Répondre
B
Il y a quand même plus de risques de se faire voir dans un confessionnal que sous une douche privée. Ceci dit, j'admire quand même ton exploit. Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'ils mentionnaient par "le corps du christ".<br /> (paf j'ai perdu tous les lecteurs chrétiens :o)
C
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, jeune homme.... mais je croise les doigts pour toi!<br />  <br /> Sinon, d'accord avec Daviso, on voit que it's beginning to look a lot like Christmas, ça végète de partout.......<br />  <br />                                     Merry Christmas!
Répondre
B
M'enfin ! On peut même plus passer Noël tranquille, faut qu'on bûche ! Vous exagérez des fois, grave !. Si tu n'es pas là pour un petit coup de langue, ouste !<br /> Trois plats typiques de noel sont cachés, ami lecteur. Sauras-tu les retrouver ?<br /> (j'ai honte, j'ai honte...)
D
Je note avec regret que ce n'est pas dans ce billet qu'on apprendra si la testicule gauche est plus grosse que la testicule droite.
Répondre
B
Ca vient, ça vient. Rien que pour te faire plaisir !

Articles RÉCents