Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 18:04

Eh ouais, ça fait déjà un mois que j'ai commencé ce blog - enfin, que je l'ai fait migrer sur over-blog.

Je sais que mes stats, vous vous en battez le testicule gauche avec une fourchette tordue (pour les mecs) et vous vous en agitez l'ovaire avec un couteau rouillé (pour les filles). Mais merde, c'est mon blog, et un mois ça se fête.

Voici donc un petit récapitulatif des stats, qui sont évidemment bonnes, sinon je ne les montrerai pas. Pas con, hey.

En un mois, nous avons donc:

- 9328 visiteurs uniques
- 44873 pages vues
- 32 articles publiés
- 579 commentaires
- 10 personnes inscrites pour être prévenues des updates journaliers

 

Le blog a commencé sa vie avec 67 visiteurs uniques par jour, il en a désormais entre 550 et 600 par jour pour un total de 3920 sur la dernière semaine.

 

Au niveau des pages vues:
- 61% sont vues par un bookmark.
- 1,5% par des moteurs de recherche (boouh, j'suis nul - pourtant je parle de cul)
- 1,2% par over-blog (pff, personne ne me link - pourtant je parle de cul)

 

L'article le plus lu, comme par hasard et loin devant les autres, parle de l'art du cunnilingus.

 

L'article qui a généré le plus de commentaires est le grand test de compatibilité grenouillesque. Même des mecs l'ont fait, c'est dire... heureusement que j'avais prévu le coup et foutu des malus partout ;)

 

Et histoire de terminer en beauté, voici quelques nouveaux mots-clés google:
-
fille poil menton doctissimo (normal, normal...)
-
fille nue eau pipi (euh....)
-
site a chier (merci beaucoup à google de me référencer pour ce genre de recherche :o)
-
boulanger pouvoir magique latente (alors là, je ne comprends ni ce que le gars cherchait, ni pourquoi il est tombé chez moi)
-
le connard et l'amour (merci, merci, c'est moi)
- mec qui chie dans la bouche d'une fille (mais allez vous faire soigner, putain...)


 

 

Bon, après ces grands moments de poésie, je vous propose deux trucs pour fêter ce super anniversaire du premier mois.

1) Décidez vous-même du prochain thème que je vais aborder (les autres fois j'avais une dizaine de votes, comment j'étais conteeeent)

2) Dites-moi quel article vous a le plus plu jusqu'à maintenant. Il y en a 32, zavez l'embarras du choix ;) Mais bon parfois je pense que le sujet est marrant et je me fais insulter sur msn donc maintenant je préfère me fier à votre jugement.

Voilà voilà.

Les sujets en lice pour la prochaine note:
A) On reste aux USA pour une autre rencontre foireuse
B) On termine le livre dont on est le héros de la drague
C) On écrit une nouvelle érotique pour vous exciter les neurones
D) On raconte mon premier (et probablement seul) coup de foudre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'hésite entre le coup de foudre et la suite du livre de la drague dont vous êtes le héro, parce qu'en tant qu'héroïne, j'avoue que je suis accro... Mais un coup de foudre de grenouille, ça, ça doit vraiment valoir le coup...
Répondre
B
Certes, mais c'est un peu tard pour voter, une semaine après ^^
J
B !Sans aucune hésitation, de façon péremptoire et définitive.
Répondre
B
De façon péremptoire et définitive, je suis au regret de t'annoncer que, finalement, non ;)
T
ON FAIT LE LIVRE DE DRAGUEUH (et merde j'avait écrit fragueuf, je suis un geek, c'est maintenant prouvé).
Répondre
F
Ce que j'adore, c'est que plus tu cites les mots-clés étranges de recherche sur  google, plus tu es référencé sur ces expressions. Tu vas finir par sortir en numéro 1 sur toutes les requêtes perverses, tordues, scato...Pour le vote, excluons d'emblée le livre don vous êtes le zéro, parce que de toute façon, tu vas bien finir par le terminer, non ?J'hésite entre la nouvelle érotique - parce qu'en fait c'est un truc pas facile à écrire, et j'aimerais bien te découvrir dans ce style; et le machin romantique, histoire que tu finisses définitivement de casser  ton image de pervers-pépère. pour résumer : C ou D.
Répondre
M
Eurf moi ce seras la D meme si j'attend avec impatience de savoir si je vais finalement conclure.
Répondre

Articles RÉCents