Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 15:13

Dans quelques jours (semaines ? ya du boulot !) je vais quitter mon appart pour celui que j'ai acheté. Evidemment, plein de joie et de bonheur à l'idée de kamasutrer un nouvel endroit, avec autant de luminosité et de plaisir de vie.

Tout ça, quoi.

Seulement je viens de réaliser ce matin que j'avais mine de rien mes habitudes dans le quartier et que ça avait aussi ses avantages.


Quelques exemples:

Exhibit A
J'ai un début d'angine, je vais voir le pharmacien, je lui demande quelque chose contre ça. Il me file des pastilles en disant "comme d'habitude, je te donne quelque chose qui n'a pas d'effets négatifs avec l'alcool ?"

Le pharmacien me connaît bien. J'aime mon pharmacien.


Exhibit B
Je reviens la tête dans le cul pour voir ma concierge, qui me tend un avis de passage.
"Les gens de l'agence immobilière, ils sont venus à 11h, mais je leur ai dit que vous deviez encore dormir à cette heure-là et qu'ils feraient mieux de repasser l'après-midi.

La concierge me connaît bien. J'aime ma concierge.


Exhbit C
Je passe chez le coiffeur, je tombe sur la même coiffeuse que d'habitude, j'ouvre la bouche pour dire ce que je veux, mais elle m'interrompt.
"Oui oui, je sais, court mais pas une tête de playmobil. En même temps c'est pas facile, vous avez une tête de playmobil."

La coiffeuse me connaît bien. Je hais ma coiffeuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup ton ton, je sens que je vais repasser par ici ;o)
Répondre
F
Tiens , pas faux pour la tête de playmobil , c'est mignon ^^
Répondre
A
grenouille, c'est pour ça que j'ai abandonné over-blog vite fait pour blogger (comme gauthier). c'est 'achement mieux. (après avoir passé du temps sur skyblog, j'avoue, j'ai honte)
Répondre
G
Saloperie d'over-blog, deux jours que j'essaie de poster un article.
Répondre
A
que de poésie, gajal...
Répondre

Articles RÉCents