Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2006 6 25 /02 /février /2006 18:48

Comme à chaque fois que je n'ai pas trop le temps de rester devant l'ordi le week-end, je vais me défausser en parlant de google. C'est sympa, ça fait toujours rigoler bêtement, ça prend trois secondes à copier/coller. Bref, ça ne mange pas de pain.

(C'est débile comme expression "ça ne mange pas de pain").

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, on a un outil de statistique qui nous permet de savoir quelles phrases ont été écrites dans les moteurs de recherche pour arriver chez nous. Et le résultat est...

Dans la catégorie "je veux être sûr de tomber sur le bon blog":

batracien blog drague dont on est le héros humour sexe grenouille

Dans la catégorie "Mais qu'est-ce que je fous là, c'est pas du tout ce que je voulais":

Musique de Il était une fois la vie
Dans quel cas l'eau est bleue
Réussir un entretien d'embauche

Dans la catégorie "faire court, c'est toujours mieux":

Putain
Cunni
Zob
Amour


Dans la catégorie flatteuse:

Blog tres drole

Dans la catégorie peu flatteuse:

Blog a chie

Dans la catégorie mignonne:

Etre doux et tendre avec sa copine pour pas qu'elle parte
Je l'aime et elle m'aime
Amour si fort que je pleure
Comment rendre sa copine heureuse


Dans la catégorie santé/beauté que je viens d'inventer pour l'occasion:

comment perdre du poid de la poitrine, du ventre, du menton, et avoir les seins quand meme


Dans la catégorie technique

Comment réussir un cunnilingus
La sodomie sans mal
Comment dégrafer un soutien-gorge
Comment je glisse culotte

Dans la catégorie "merde, j'aurais pas dû parler religion"

Islam et amour
Islam, comment dire à une fille qu'elle nous plaît
Vierge religion musulmane
Mahomet caricature sexe


Dans la catégorie "non vraiment j'aurais pas dû en parler"

Mahomet dans le cul
Islam sexe fille sodomie
Caricature grosse bite religion
religieuse grosse salope

Dans la catégorie "ya quand même des gens bizarres" (enfin encore plus que le reste)

Photo sexe couple corrèze
Poireau ki sexe dans le poireau vert toute nu

Si quelqu'un est capable de m'expliquer la dernière recherche..... :o

 

Sur un autre sujet, je viens de découvrir que quelqu'un avait fait une caricature de ce blog. Même s'il n'a pas l'air de m'aimer des masses, je trouve ça plutôt flatteur. Mon premier stalker, vous imaginez ! C'est le début de la gloire, bientôt les filles nues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Salut Batracien !<br /> Je te rassure, ya aussi un type qui est venu sur mon ancien blog (que j'ai arrêté d'alimenter il y a une petite semaine) avec la même phrase que toit :<br /> Photo+sexe+couple+corrèze<br /> Comme quoi ya des comiques dans mon département d'origine !<br /> Vraiment sympa ton blog,<br />  <br /> Amicalement,<br /> hi
Répondre
S
ça fait peur, ces recherches... :?SysTooL
Répondre
G
Hé bien Google c'est magique!!!<br /> Bon moi c'est un peu plus soft que toi mais j'ai tout de même : ma chatte poilue over-blog ou sang d'une jeune fille en penetration vierge ( çà c'est un peu crade je trouve) mais le meilleur pour la fin : soiree fille bourree ! Bon sang je suis grillée!!<br />
Répondre
R
Merci pour cette présentation pleine d'humour :)Pour Banana : sisi ça existe http://www.quellesconnes.com/moonik/technikon/trooduc.php :)désolée pour le site je pris le premier qui passait :D  
Répondre
B
Allez, juste pour le plaisir, mes plus jolis du jour :"depucele ma petite soeur" (hum, je n'ose en faire la perle du jour tellement c'est hum)"je veux faire connaissance avec des filles de mon age" (un geek qui essaie de sortir de chez lui ?)"les hommes preferent les petits ou les gros seins" (question existentielle)"des femmes qui met des porte-jaretelle aux hommes" (so exciting, isn't it ?)Et pour la perle, j'hésite entre : "les nichons de ma coiffeuse" (j'adore quand les recherchent portent sur MON ou MA quelque chose) , et "bijoux d'anus" (le plus douleureux ! sans déconner rassurez-moi, ça n'existe pas des trucs pareils !)
Répondre

Articles RÉCents