Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 13:37
Bon, j'ai un peu ralenti le rythme des articles ces derniers temps (notamment bicoz of the aforementioned censure), mais ça va repartir, là, ne serait-ce qu'avec les soirées d'avant-hier, d'hier et probablement de ce soir.

Ou comment être recouvert de biafine et aller tout de même en soirée pour tenter de caser Monsieur F, tout en tenant ma promesse d'abstinence à un poulet du gers et sa fricassée de légumes.

Si si, pour moi tout cela est très clair, faudra que je vous le raconte.

Mais en attendant, pour ceux qui se posaient réellement la question pour l'article précédent et attendaient avec une impatience mêlée de religiosité la réponse à la vie, l'univers et le reste (42), la voici, la voilà.

Histoire n°1 m'est réellement arrivée. Je fus d'ailleurs trahi par un Gauthier mesquin qui a blogué tout l'évément.

Histoire n°2 s'est réellement passée. Comme quoi les plans à trois sont beaucoup moins drôles quand on ne se souvient de rien

Histoire n°3 a bien eu lieu. Comme quoi je suis moi aussi quelqu'un de fragile et romantique

Histoire n°5 est vraie aussi. Je tiens à remercier ladite lectrice pour sa compréhension et son abnégation. Parfois, je suis un goujat (surtout quand une fille de l'autre bout du monde n'est là que pour deux jours)

Histoire n°6 est totalement véridique. J'ai d'ailleurs été accueilli assez fraîchement par ladite copine.

Histoire n°7 est non seulement vraie mais a connu un rebondissement inattendu puisqu'enfin, hier, je suis allé en soirée avec elle (stay tuned, more to come).

Histoire n°8 est vraie, mais l'honnêteté m'oblige à affirmer qu'il ne s'est finalement rien passé puisque j'ai perdu dès le premier jour le numéro qu'elle m'avait donné et que j'ai eu la flemme de le rechercher.


L'intrus était donc l'histoire n°4, inventée de toutes pièces. J'ai bien rencontré une fille à la séance de dédicace mais, en couple depuis dix ans, nous sommes restés zamis.


Voilà voilà, ceci était vraiment passionnant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca manque de details tout ça...
Répondre
P
C'est super vexant pour les deux filles avec qui t'as passé la nuit... déjà oublier avec une, ça l'a fout mal mais avec deux, c'est dur !!!! Sinon, je suis d'accord avec lili ...
Répondre
L
Elle date de quand la numero 6 ?Parceque toi amoureux y'a  comme un truc qui colle pas dis donc :o
Répondre
M
C'est vrai tu es un goujat :)
Répondre
M
V'la la taille du filet garni...C'est con, j'aurai voté la 3 moi...
Répondre

Articles RÉCents