Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 20:00

Il a des lunettes et une casquette ?
C'est Jack ! Pas bête !

Ouais, des années après, cette pub continue de me hanter. Faut dire qu'il était sympa, le jeu.

Du coup, histoire de pimenter les choses, je ne mettrai aucune légende aux photos. A vous de remettre un peu les choses dans l'ordre et de trouver qui est qui. Normalement, ça ne devrait pas être trop compliqué - même si vous aurez probablement quelques surprises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, évidemment:

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nooon, THE Alya de feu le blog du même nom ?<br /> C'est marrant de te retrouver ici :-)<br />
Répondre
A
Moi j'en reconnais une : Banana ! Mais je ne comprends rien, je croyais qu'elle était à Grenoble. <br /> Je vais mener mon enquête :)
Répondre
S
Disons que tu n'es pas quelqu'un d'amorphe.<br /> D'excellents réflexes toussa toussa....<br />  <br /> C'est positif hein !
Répondre
@
shinzawai > je dirais plutôt que j'ai la double-clic attitude ! ;)
Répondre
S
Anne ONYME a la bègue attitude...
Répondre

Articles RÉCents