Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 19:46

(tum dee dum dee dum... lonesome cowboy).

Ouais, et a long long way from home.

Bref, quelques nouvelles du front puisque c'est vrai que je n'ai pas trop eu l'occasion d'écrire ces derniers temps. En même temps, les âmes compatissantes auront compris que, anéanti par la puissance de mon chagrin, jeté au sol par la force de mon désespoir, je ne pouvais trouver l'énergie de me traîner jusqu'à l'ordinateur et écrire quelque chose.

Non, je déconne, c'était juste de la paresse.

Finalement, ça va plutôt bien. On se remet à peu près. Oh, bien sûr, il reste les regrets qu'on a toujours. Elle me manque, ma Dulcinée. Sans même parler des hormones en folie (trois jours - vous avez déjà vu de la lave en fusion ?). Mais au final, la vie continue. J'ai perdu une journée de boulot à zombifier devant mon ordi et à me faire chambrer par tous les boulets de commerciaux. Normal, quoi.

M'enfin déjà, j'ai envie de me remettre en couple. C'est marrant, je discute avec pas mal d'amis et ils me disent tous que je suis trop instable, que je ferais mieux de profiter du célibat, que ça ne sert à rien de se mettre dans une relation trop vite (ouais, ils sont chiants les amis).

Mais au final, ça ne se commande pas, c'est une équation logique. Généralement, quand je couche avec quelqu'un, c'est que l'attirance est non seulement physique mais aussi intellectuelle (sinon c'est poupée gonflablesque et c'est chiant). Du coup, normalement, ça se passe plutôt bien. Du coup, forcément, il y a une seconde soirée, puis une troisième, et avant d'avoir compris ce qu'il se passait, on se retrouve vaguement maqué. Et comme la fille n'est ni trop stupide ni trop moche (que celles qui se sentent insultées par ce post macho lèvent la main), du coup ça donne envie de tester sur le long terme.

Il y a des gens qui sont capables de coucher dans tous les sens en s'en foutant complètement et qui le vivent super bien. Moi je n'y arrive pas. C'est super chiant, en fait. Je suis sûr que ça doit être super. Mais bon, les restes de morale judéo-chretienne, l'éducation chez les bonnes soeurs, tout ça tout ça. Pfff.

Sur un tout autre sujet, je pense que Dulcinée se consolera plus vite que prévu. J'avais envoyé un texto à sa meilleure amie en lui disant, en substance: "Je viens de me séparer de Dulcinée, tu devrais l'appeler et être un peu présente dans les jours qui viennent". Et à la place, ladite meilleure amie a prévenu tous les mecs de la région qu'elle était libre et vulnérable. C'est la curée.

Et comme chacun le sait, la curée de Camaret...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis un chieur.<br /> Bon.<br /> Certes.<br /> Mais C'EST HEREDITAIRE BORDEL !<br /> Ptain, bientôt on va m'accuser d'être brun aux yeux bêtement marrons...
Répondre
C
Chui pas trop d'accord avec le com précédent.<br /> La vie de couple ne se résume pas à une simple "présence". Et heureusement qu'on attend pas d'aimer quelqu'un pour être heureux !  <br /> J'aurais même tendance à penser que les choses arrivent en sens inverse ...
Répondre
A
Le célibat, c'est sympa au début. On retrouve sa "liberté", on voit plus les copains copines. Seulement, les copains copines en question, ils ne prennent pas dans les bras pour dormir le soir, et on se couche rarement en pensant qu'on les aime et qu'on est heureux...<br /> Du coup, on regrette très vite la vie de couple, même s'il est vrai qu'il faut prendre du recul, ne pas foncer tête baissée dans une nouvelle relation, histoire de ne pas se lancer uniquement pour oublier la personne précédente.<br /> ..::"~'Ǻñ§Ξ'~"::..
Répondre
T
Et l'écriture de l'imaginaire? Tu t'en branles à présent? (Sans jeu de mot). <br />  
Répondre
J
les paris sont ouverts ou quoi???<br /> Bon, comme Dje vous le confirme, Grenouille n'a pas couché...avec Dje...restent d'autres possibilités...par élimination vous avez vos chances!<br /> PS: c'est fou comme les rumeurs vont vite...
Répondre

Articles RÉCents