Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 18:21

Le rose, ce n'est pas ma faute, ça vient du blog de Chipolata.

Je vous ai quand même pas mal épargné avec les questionnaires et les listes jusque là, hein ? Je ne cédais pas à la facilité, hein ? Je vous ai abreuvés de pain et de jeux, de pain circoncis, de sexe et de stupre, de luxure du genou et de cyprine micro-ondée.

Mais là, je cède comme tout le monde.

Pseudo: Grenouille Bleue

Pourquoi ce pseudo?: Parce qu'une Grenouille, ça saute partout. Et que ça a un jean. Bleu.

Vrai prénom: Les plus observateurs connaissent ma fête, c'est un bon début

Age terrestre: 27 ans, même si on me donnerait 20 (si si, j'insiste).

Age mental: Les mauvaises langues parlent de 7 ou 8 ans. J'aurais tendance à dire 18-20.

Ville: Paris, même si Grenoble reste mon premier amour, les montagnes, mamelles de la terre frémissante et tout et tout

Pays: La France voyons, mon chauvinisme n'a ni limites ni frontières.

Profession: Un truc vachement bien qui implique de gueuler sur des commerciaux boulets et des financiers autistes

Celle que vous auriez aimé exercer: Ecrivain, voyons. Ou Johnny Hallyday, j'aurais fait un excellent chanteur je suis sûr.

[CINEMA]

Films favoris: Mensonges et Trahisons, American Beauty, Galaxy Quest

Navet préféré: L'attaque de la Moussaka Géante

Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Ca dépend, Shakira compte ? Sinon, l'Emmanuelle Béart d'il y a vingt ans.

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule: Beatrice Dalle. Il parait que sa vulgarité est excitante, moi ça me donne envie de lui couler le visage dans du béton

Si vous deviez réaliser un film comment serait-il ?: un chef d'oeuvre intemporel avec de l'héroisme et de l'amour type Princess Bride

[MUSIQUE]

Genres de musiques: Tout. Moins fan de classique et de rap

Groupes/chanteurs favoris: Thiefaine ('foirée de Chipolata qui l'a cité en premier), plein de trucs de merde (ma playlist est uniformément reconnue comme la plus mauvaise)

Radios favorites: Si je dis "Le Mouv'" je me fais lyncher, donc Oui FM ?

Instrument de musique pratiqué: Piano. C'est moche.

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: Genre il y en a qui utilisent de la musique d'ambiance.... moi je mets Minus et Cortex pour le challenge

Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: Euh... Benny Hill ?

Album à refiler à votre pire ennemi: Un vieux single du Kaka kaki kollé au kuku.

Meilleur album figurant dans votre discothèque: U2, War.

Pire album figurant dans votre discothèque: la BO du Libertin ?

Album sur lequel vous auriez aimé jouer: Les choeurs dans le Libertin (ceux qui font wah, wah, wah, wah)

Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure: Shakira (ah merde, donc c'est là qu'il fallait parler d'elle)

Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule: Johnny ?

[LITTERATURE]

Roman fantastique favori: ASOIAF (A song of Ice and Fire) de George Martin, massacré en français par un traducteur totalement incompétent, et qui relègue Tolkien au rang des incompétents

Roman classique favori: Vingt ans Après, d'Alexandre Dumas

Ecrivains favoris: George Martin de nouveau, Philippe Delerm, Anna Gavalda

[CULTURE]

JDR favori: Tout dépend du MJ... Vampires, ADD, Ambre ?

BD favorite: Garulfo, voyons

Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler: Largo Winch

Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Une fille de Manara (aaah, l'éveil des sens)

Matière scolaire favorite: Tout sauf la biologie et la philosopie

Matière scolaire où vous étiez plus que nul: Si je réponds "aucune", ça va faire vaguement prétentieux. Philo, donc

Arts pratiqués: Sexe (j'ai honte, je sais)

Artiste favori: Magritte

Sculpteur favori: Je ne suis pas assez calé dans le domaine.

[LOOK]

Genre de fringues habituellement portées: Jean bleu, T-shirt vaguement moulant (ou costard/cravate)

Couleur favorite: Bleu

Motif favori: .....en cherchant bien, je dois avoir un t-shirt "I love Ohio" quelque part.

Votre genre de déco préférée: Vous plaisantez ? ^^

[VIE PRATIQUE]

Sport pratiqué: Je vais éviter de dire sexe cette fois donc bon, euh, ju-jitsu (à une époque)

Boisson préférée: Ice Tea (non alcoolisé)/Vodka-pomme (alcoolisé)

Votre objet préféré: Krisprolls ? :o

Plat favori: Krisprolls ? :o

Le pays où vous voudriez vivre: la France, ça me va. Pas été convaincu par les US ou l'Allemagne.

Le pays que vous détestez le plus: les US, ces gens sont fous

Animal favori: Krisprolls ? :o

Animal domestique: Krisprolls ? :o

Moyen de locomotion le plus utilisé: Krisp... euh, bon, mes pieds, une 307 de loc', ou bien le métro

La première chose que je fais le matin: Je grogne

A quoi ressemble votre fond d'écran?: Joker

[PERSONNALITE]

5 mots pour décrire votre personnalité: Formidable, Incroyable, Stupéfiant, Eblouissant, Captivant

Phobie: Je ne crois pas que j'en aie. La maladie, la mort, j'aime pas trop

Névrose: Libido

Obsession: Restons sages

Mot favori: "hop" (que je dis dès que je dois meubler)

Insulte favorite: "pauv' merde" en méchant, "p'tite pouff" en gentil

La pire chose que l'on puisse vous dire: faut vraiment y aller pour me vexer (mais la croate a été pas mal efficace)

Ce que vous ne pourriez partager avec personne: Krisprolls :o

Le plus gros malentendu vous concernant: A chaque fois que je dis que je suis fidèle, on me regarde bizarrement. Or je l'ai toujours été, malgré de fourbes tentations. Ha ! Vous pouvez en dire autant, vous ?

Portrait physique/moral de la femme de vos rêves: Mince, sexy, vive d'esprit, drôle et sensuelle.

Portrait physique/moral de la femme de vos pires cauchemars: Deux des critères ci-dessus qui manqueraient (un seul c'est jouable pendant quelques temps :p)

La pire connerie que vous ayez faite: Rouler bourré

Votre pire complexe: Boarf, je n'en ai pas trop.

La partie de votre corps que vous trouvez sublime: les yeux. Heureusement qu'ils sont là pour rattraper le reste

La question que vous détestez que l'on vous pose: "Quand est-ce que tu ranges ton appart ?" 

Votre rêve ou cauchemar récurrent: Je ne me souviens jamais de mes rêves

Croyez vous en quelque chose: en moi (ça fait orgueilleux mais je suis orgueilleux :p)

En quoi aimeriez vous être réincarnée: Same player shoot again

Ouais, ça déchire sa race les questionnaires en fait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mmmmmmmmh,interessant tout ca, j allais te demander des precisions a ce sujet :A song of Ice and Fire) de George MartinMais j en ai trouvé la : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/George-Martin-Song-fire-Trone-Fer-Tome-sorti-sujet-52118-1.htmy a un gars avc un pseudo qui ressemble au tiens qui en parle ;) :p
Répondre
H
Tiens, pour " Portrait physique/moral de la femme de vos rêves:" tu n'as pas mis Krisp...<br /> Hector pour la paix des menages... (eh c quoi ce rose immonde!!)<br /> -> Julie: va sur le blog de mr fish, y a un article sur 15 trucs pas mal du tout :)<br /> Euh je connais pas princess bride, vous pouvez me donner plus d'infos ? (auteur realisateur...)<br />  <br /> <br />
Répondre
J
Ca fait un bon moment que je te lis,j'adore ton blog!<br /> Notamment,est ce que je pourrai me permettre de te suggérer un sujet qui m'intéresserait et m'aiderait plus particulièrement?! "Comment rendre dingue un mec au lit?"Je suis sûre que tu peux m'aider,j'attends un post avec impatience ;-)
Répondre
K
J'adore .... le film ET le livre !!!<br /> Moi j'ai découvert le fil avant le livre donc je pouvais pas etre déçue !<br /> Tiens fais moi penser à t'emprunter le bouquin si t'es d'acc' (et si il est en français evidemment) ... j'aurai bien envie de le relire
Répondre
G
Ouais, alors d'abord, à ce sujet, hein, j'ai acheté le film pour le montrer à Stimorolette et finalement j'ai été un peu déçu. <br /> Je maintiens ce que je disais: le livre est cent, mille fois meilleur ! Na !<br /> "Bouton d'or pleura et se retourna dans son lit et fit les cent pas et pleura de nouveau. Il y a eu trois grands cas de jalousie depuis que David de Judée ait subi cette émotion pour la première fois, lorsqu'il n'avait plus pu supporter que le cactus de son voisin Saul soit plus beau que le sien (à l'origine, la jalousie ne s'appliquait qu'aux plantes, aux cactus des autres ou aux bonzais - et plus tard, quand il y a eu de la pelouse, à la pelouse. C'est pour ça que,  même aujourd'hui, on dit que les gens sont verts de jalousie. Mais refermons la parenthèse).
Répondre

Articles RÉCents