Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 12:05

Vous avez remarqué qu'en plus de tous les avantages sociaux et sentimentaux dont les beaux et les belles peuvent se prévaloir, ce sont également des gens pour lesquels on a plus d'indulgence en public ?

Vous avez tous déjà vu des couples qui s'embrassaient passionnément dans le métro, qui se plaquaient contre un mur, qui se bisouillaient dans une queue de la Poste, qui se glissaient la main dans le boxer ou la culotte en pensant que personne ne les remarque ? Ces amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics et qui s'foutent pas mal du r'gard oblique des passants honnêtes ?

Eh bien, avez-vous remarqué qu'on a toujours plus d'indulgence pour eux quand ils sont jeunes et beaux que lorsqu'ils sont vieux et difformes ? Et là je ne parle pas de mon cas personnel puisqu'on m'a déjà diagnostiqué plusieurs fois un superficialisme abyssal - non, je parle de la société dans son ensemble.

On voit deux jeunes gens qui se roulent une pelle devant nous, beaux, sensuels, et on trouve ça mignon tout plein. Bon, peut-être que ça va vous gêner, peut-être que ça va accentuer votre sentiment de célibat, mais au final on a du mal à leur en vouloir.

Personnellement, j'ai toujours été voyeur et exhibitionniste (oui, ça fait beaucoup pour un seul homme), donc je n'ai jamais été dérangé ou choqué par les gens qui s'embrassent partout - et je n'ai jamais été complexé par le faire aussi. Cependant, j'ai l'impression que beaucoup ne partagent pas cette opinion.

Est-ce si dérangeant que ça ? J'ai du mal à comprendre, en fait. Quand je prends quelqu'un en levrette sur la barre du métro, en quoi est-ce que ça dérange le quotidien des gens autour ? Ca devrait plutôt leur faire plaisir, ça leur rappelle l'époque où ils avaient une libido, aussi, quoi, hein, d'abord.

Non ? Ca vous perturbe, vous, les couples qui s'enlacent devant vous ? Rhooo.

PS: Ce soir, Nuit du Zapping suivi d'un plan à trois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Qu'importe qu'ils soient jeunes, vieux, fous ou nympho, ce qui peut gêner (et ce qui me gêne moi aussi), c'est qu'un couple qui se prend à plein bouche dans les lieux publics, ça force à être voyeur. Après, y'a ceux qui s'en foutent et ceux qui ont plus ou moins pudique. Je ne suis pas pour l'étalage public des sentiments sachant que ça peut gêner certaines personnes et surtout, que je n'aime pas trop montrer mon intimité aux étrangers... m'enfin, c'est quand même beau dans le sens où ça respire l'amour et je préfère voir ça que des gueules enfarinées épuisées par le "métro-boulot-dodo".<br /> (moi dans mon opposé propre tiens :-s)
Répondre
R
Bon, qu'est-ce que c'est que cette histoire de plan à trois ? Il va falloir nous raconter ça plus en détail !<br /> Pour ce qui est de l'exhibitionnisme, alors que je suis très enthousiaste à l'idée de matter des blogs où de jolies jeunes filles se dénudent sur des photos artistiques, j'avoue avoir très peu d'indulgence quand ce sont des mémères de soixante ballais qui sont exhibées sur des photos de type gros plan sur le sexe mal rasé (et non épilé) ou encore lorsque des plis de peau pleins de graisse pendouillent.<br /> Mais suis-je pour autant un raciste envers les vieux ? Je ne pense pas... juste une question d'esthétisme, plutôt.
Répondre
P
oué donc finalement, non seulement tu buggues et y'a deux fois le même post mais en plus on aura jamais la fin de l'histoire d'anorexiquette...<br /> Bon sinon pour le sujet du jour, peut-être que comme tu le dis on est plus indulgent à voir se bisouiller des gens beaux et jeunes... moi perso, j'ai tendance à ne pas être indulgente tout court quel que soit le sujet donc sans commentaire. Après chacun fait ce qu'il veut du moment qu'ils ne prennent pas trop de place et qu'ils ne font pas non plus trop de bruit !
Répondre
T
moi c'est quand je cours tout nu dans la rue, il se passe un phenomene etrange, de gentil schtroumfs essaient de m'attraper !!
Répondre
L
Bug
Répondre

Articles RÉCents