Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 12:05

Vous avez remarqué qu'en plus de tous les avantages sociaux et sentimentaux dont les beaux et les belles peuvent se prévaloir, ce sont également des gens pour lesquels on a plus d'indulgence en public ?

Vous avez tous déjà vu des couples qui s'embrassaient passionnément dans le métro, qui se plaquaient contre un mur, qui se bisouillaient dans une queue de la Poste, qui se glissaient la main dans le boxer ou la culotte en pensant que personne ne les remarque ? Ces amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics et qui s'foutent pas mal du r'gard oblique des passants honnêtes ?

Eh bien, avez-vous remarqué qu'on a toujours plus d'indulgence pour eux quand ils sont jeunes et beaux que lorsqu'ils sont vieux et difformes ? Et là je ne parle pas de mon cas personnel puisqu'on m'a déjà diagnostiqué plusieurs fois un superficialisme abyssal - non, je parle de la société dans son ensemble.

On voit deux jeunes gens qui se roulent une pelle devant nous, beaux, sensuels, et on trouve ça mignon tout plein. Bon, peut-être que ça va vous gêner, peut-être que ça va accentuer votre sentiment de célibat, mais au final on a du mal à leur en vouloir.

Personnellement, j'ai toujours été voyeur et exhibitionniste (oui, ça fait beaucoup pour un seul homme), donc je n'ai jamais été dérangé ou choqué par les gens qui s'embrassent partout - et je n'ai jamais été complexé par le faire aussi. Cependant, j'ai l'impression que beaucoup ne partagent pas cette opinion.

Est-ce si dérangeant que ça ? J'ai du mal à comprendre, en fait. Quand je prends quelqu'un en levrette sur la barre du métro, en quoi est-ce que ça dérange le quotidien des gens autour ? Ca devrait plutôt leur faire plaisir, ça leur rappelle l'époque où ils avaient une libido, aussi, quoi, hein, d'abord.

Non ? Ca vous perturbe, vous, les couples qui s'enlacent devant vous ? Rhooo.

PS: Ce soir, Nuit du Zapping suivi d'un plan à trois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Souris... non, rien, bravo ^^
Répondre
M
C'est malin Souris Blonde, ça m'a donné envie... <br /> Appel: Syrène, lorsque je monterai sur la capitale (pas de jeux de mots graveleux je vous prie) on ira dans le métro dis, hein ? <br /> Bon, sérieusement, cela ne me gène pas plus que cela... étant plutôt voyeur, mais je peux tout aussi bien faire du roulage de pelle en public, et il m'arrive d'avoir malheureusement pour Syrène, les mains baladeuses, sans que je ne m'en apreçoive... ben quoi, des mains d'artiste, ça doit s'exprimer, non ?
Répondre
L
Personellement, les gens qui se font des bisous sur la voie publique, ça me fait le même effet que pour les handicapés.<br /> Quand je croise un handicapé, je ne sais jamais commment me comporter. Normalement, quand on croise quelqu'un on ne fait pas attention, mais pour le handicapé dès qu'on a remarqué qu'il y a quelque chose de différent, pouf, y'a un truc qui se déclanche et on ne sait plus ce qu'on doit faire :<br /> - Le regarder, quitte à avoir l'impression de le mépriser parce qu'il est handicapé et que moi je suis valide.<br /> - Eviter de le regarder, quitte à avoir l'impression de le mépriser parce qu'il est handicapé et que moi je suis valide.<br /> <br /> J'ai toujours l'impression d'envier les couples parce que je suis seul et qu'ils sont heureux d'être ensemble avec des papillons qui font chip chip et que je suis seul. Surtout je ne sais jamais si je dois les regarder ou pas. <br /> <br /> <br /> Le Crapaud qui conseille à la Souris dârrêter Arlequin, ça commence à se voir
Répondre
U
Bof moi ça me derange pas plus que ça si ça vas pas trop trop loin....
Répondre
L
Nan mais franchement, grenouille, je veux dire, nan mais ho... Si tu prends une charmante en levrette sur le quai d'un métro. Disons, si elle s'appuye négligemment contre un de ces sièges en hauteur, là, à moitié inclinés juste pour s'y poser, si tu relève discrètement sa jupette pour glisser une main douce comme un courant d'air entre ses cuisses de soie, si d'un doigt furtif tu écartes sa lingerie pour découvrir, sans qu'un seul mot soit nécessaire, à quel point elle partage tes envies, si alors tu feins de lui montrer l'itinéraire sur le plan de métro mural pour venir te placer derrière elle et, très doucement, te glisser en sa chair, si cela la rend si nerveuse en ce lieu que tu la sens se contracter autour de toi, si vous remuez à peine pour ne pas vous trahir mais que cette contrainte même vous met au bord de chavirer, si alors le plaisir que ce contact vous donne vous conduit à laisser échapper quelques soupirs retenus et surtout à laisser passer deux ou trois rames de métro...Nom d'un chien, grenouille déshonnête, dans ce cas, faudra pas t'étonner si quelqu'un de vos voisins de quai, à qui vous aurez donné un peu trop chaud, demande à participer!
Répondre

Articles RÉCents