Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 21:48

Je suis un peu déçu, je pensais mettre une photo de la fille des Nuits Blanches (avec le carré blanc, évidemment) dans cet article mais je me retrouve à l'hôtel donc aucun accès à tout ça ce soir. Tant pis, ça viendra avec le prochain article. En attendant, je peux continuer l'histoire. J'en étais au flocon qui tombait sur la joue rasée de près, l'odeur d'aftershave et la tristesse en bandoulière.

Comme l'a fait remarquer quelqu'un dans les commentaires, j'ai tendance à toujours essayer de rebondir rapidement. C'est probablement une erreur, mais ça me permet de compenser la tristesse qu'il peut y avoir dans une séparation, et le sentiment de solitude qui peut arriver en même temps. Ouais, je sais, il faudrait me soigner.

En l'occurence, alors que je tournais les yeux vers la foule en train de danser, j'étais déjà en train de me dire qu'il y avait quand même pas mal de filles dans le coin. Seul souci, je ne suis pas vraiment le genre de gars à draguer quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (ni des lèvres ni des dents me souffle-t-on mais c'est trop nul pour un blog classieux comme le mien, je passe donc). Ca rend quand même les choses plus dures.

Je reste quelques minutes à profiter de la musique dans les jardins du chatelet. La neige continue de tomber et je me sens progressivement mieux. Les amis ne vont pas tarder à me rejoindre et on pourra vraiment commencer à oublier tout ça.

Curieux, je promène mon regard sur les gens autour de moi en espérant voir une jolie fille célibataire et disponible prête à me sauter dans les bras. Si elle pouvait etre désespérément sensuelle, ça serait pas mal non plus.

Bon, évidemment ça ne se trouve pas aussi facilement que ça. Surtout parce qu'il y a des slows à la chaîne donc que les gens viennent plutôt en couple. Je suis un peu triste, là, c'est quand même dommage.

Heureusement, le destin, qui a toujours été de mon côté, décide de me donner un coup de main sous la forme d'un groupe d'une dizaine de filles ricanantes qui font irruption dans le coin et s'arrêtent un moment pour regarder l'orchestre. Evidemment, je regarde à la dérobée.

Bon, pour être honnête, le cheptel (haaaaaan !) n'est pas terrible. C'est surtout des filles un peu trop fardées, un peu trop bruyantes, un peu trop inintéressantes, et je m'apprête à détourner le regard. Quand soudain...

*** Je dis "quand soudain" mais c'est pas très soudain, hein, elle était là depuis le début. J'essaie juste de faire une narration vivante, et tout. ***

Quand soudain, donc, je vois dans ce paquet d'humanité une fille un peu plus calme et beaucoup plus belle. Blonde, cheveux longs, petite et mince, tout ce que j'aime. Mon sang ne fait qu'un tour, mon sexe me tire en avant, je manque de me casser la gueule, je me rattrape aux seins de la fille et nous couchons ensemble.

En fait, non.

Je reste à la regarder et à chercher ses yeux. Nos regards se croisent une fois, puis deux fois. Je suis bien incapable d'aller aborder quelqu'un au milieu d'une dizaine de filles, c'est donc le statu quo. J'essaie d'envoyer des suggestions télépathiques pour la faire venir mais ça marche moyen. Gasp. Il va donc falloir que je laisse tomber. Dans 10mn, les amis arrivent. Je suis un peu déçu. Je me détourne avec un vague sentiment d'échec.

Heureusement, le destin est toujours de mon côté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vivement la suite...sympa la façon de raconter tes histoires,j'aime!Sinon,j'aurai une question:pourrai tu pondre un article (toi qui le fait si bien...j'abuse je sais mais ça fait du bien hein?oui,je le savais...!) sur les techniques d'une bonne fellation?!je sais que tu saura me satisfaire..merci d'avance!<br />  
Répondre
L
Petite blonde , et tu es sous le charme ? T'as fini un peu de me copier ?ok , je deviens lourd . :) La suite !Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
Répondre
B
"... rebondir rapidement. C'est probablement une erreur, mais ça me permet de compenser la tristesse qu'il peut y avoir dans une séparation, et le sentiment de solitude qui peut arriver en même temps."<br /> Comme je te comprends, jeune batracien. En même temps, dans Cosmo, y disent que c'est pas bien.<br /> Et maintenant, la suite, bordel !
Répondre
J
pour que tu puisses te rattrapper aux seins de la fille, il faut qu'elle atteigne au moins le 95 C...Non? <br /> Sinon, difficile de s'accrocher...<br /> après "mettre la main au panier", tu inventes l'expression "mettre la main au balcon". <br /> étant donnés tes goûts en la matière, j'ai du mal à croire en un sauvetage mammaire...ah, c'était pour rire? ce que je peux être niaise des fois...
Répondre
L
"mon sexe me tire en avant, je manque de me casser la gueule, je me rattrape aux seins de la fille et nous couchons ensemble"<br /> En fait non<br /> J'ai cru que j'allais mourir de rire en lisant cette scéne!!Bon allez vivement la suite... (pour faire original!) ;o))<br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents