Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 14:51

Mes titres deviennent de plus en plus poétiques, je sais.

Mais aujourd'hui, je souhaitais évoquer avec vous, au lieu de ma propre vie ô combien modeste et effacée, celle d'une amie qui, décidément, n'a vraiment pas de chance. Je ne parle pas là de juste rater son métro ou ne pas gagner au loto, non, je parle vraiment de la malchance qui devient borderline malédiction.

Appelons cette fille E pour les besoins de l'histoire, parce que c'est une lettre sympa, pas trop chiante, et qui a tendance à terminer pas mal de mots.

E est à peu près propre sur elle, pas trop moche, pas trop conne, un peu casse-burnes (j'aime faire des descriptions flatteuses, mais au final ça donne quelque chose de potable, hein, rassurez-vous).

E est romantique et cherche le prince charmant, si possible grand, beau, fort, intelligent, doux, riche, sensible, viril et merveilleux amant.

E ne cherche pas particulièrement de mâle en couple, ce qui complique les choses puisque chacun sait que les meilleures specimens (comme votre humble serviteur) sont pris.

Quand on compile toutes ces infos, on se dit que E ne demande finalement pas la lune, simplement un amour qui la ferait frémir des boucles d'oreilles jusqu'aux orteils manucurés dans un orgasme romantique tellement intense que son nez se retrousserait en une grimace de bonheur noyée dans les larmes torturées de son coeur priapique.

C'est là que les choses se corsent. Car notre amie E a un talent naturel pour tomber sur les personnes les plus improbables (et comme elle parle aussi abondamment qu'elle drague, tout le monde est rapidement au courant des derniers fiascos, ce qui a un petit côté Sex & the City appréciable).

On peut citer parmi les dernières histoires le beau mâle qui se révèle au final avoir cinq ans de moins qu'elle et avoir déjà une copine. Si, ça arrive.

Ou l'autre beau mâle qui n'a pas cinq ans de moins qu'elle, mais qui est maqué avec quelqu'un qui habite à deux mille bornes,  ce qui rend la compétition désagréablement biaisée et incite les gens à avoir des scrupules.

Ou celui-ci qui aurait pu lui plaire mais malheureusement est déjà réservé pour la copine de Dulcinée (ah ben première arrivée, première servie hein !)

Ou cet autre qui a la malencontreuse idée d'être Gémeaux ascendant gémeaux alors qu'elle n'aime pas les gémeaux (je vous ai dit que c'était une chieuse ?).

Mais tout ça n'arrive pas à la cheville de l'Homme Parfait. Qu'elle a rencontré il y a une semaine. Et qui mérite un chapitre à lui tout seul.

Je vous en parlerai donc demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon visiblement d'après les com's il n'y a pas qu'un seul homme parfait... enfin parmis ceux-ci se cachent sans doute des hommes pas frais ou des hommes pas faits... l'homme parfait a-t'il d'enormes chevilles ?<br /> @ taupom' : de la haine ?... non... mais j'en ai marre de lire des "généralités" aussi absurdes que "toutes des frappées...". Alors je le redit : c'est naze ! C'est comme de dire que les rousses puent, ou que les blondes sont toutes un peu connes... Alors Nico dit ce qu'il veux... mais chacun réagit comme il veux à ses propos... (ou aux miens...ou aux tiens...)
Répondre
P
Très drôle : en italien l'amiE se dit l'amiCA... j'adore les devinettes !<br /> en anglais ça ne marche pas...
Répondre
T
Hey mais je rêve ou quoi ? pourquoi tant de haine particule.elementaire ? tout va bien, le Petit/grand Nicolas a le droit de dire ce qu'il veut, non ?<br /> Batracien, je trépigne d'impatience de lire la suite de cette histoire !?! Je suis sûre que l'homme qui occupe la vie de E. est le bon en fait. Ou qu'elle est heureuse en ce moment. De toute manière, on ne peut cumuler de trop longues périodes de malchance dans la vie, c'est prouvé.<br />  
Répondre
C
Oh ! Mais... surprise ! c'est le tien, m'indique le curseur de ma souris. Comme je n'aime ni les bons blogs, ni la pub, ni les bonnes idées, ne j'irais pas le voir :)
Répondre
K
trés bon blog , avec de bonnes idées http://le-monde-de-julien-sans-tabou.over-blog.com/
Répondre

Articles RÉCents