Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 18:41

Vous vous souvenez du coup de gueule avorté d'il y a un certain temps ?

Bah monsieur a récidivé. Histoire de s'enfoncer un peu plus dans les abîmes du pathétique, il est allé chercher sur internet des messages que j'avais pu écrire sur différents forums de discussion, dont certains qui parlaient de Dulcinée. Pas forcément en mal, mais ça n'empêche.

Il est allé les lui présenter, la bouche en coeur, en remuant la queue, comme un épagneul breton qui espère se faire récompenser d'un jet de baballe en plastique.

Comme le dit si bien Thiefaine:

Je me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'œuvre de l'anonymat.

 

Bref.

Très cher semi-anonyme puant, puisses-tu brûler en enfer pour les siècles des siècles, amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il postulait pour le pantheon des boulets ? le top50 de le veste ? le conseil d'etat des loser ? l'académie des perdants ?chapeau, y'a pas a dire, y'a de l'effort.
Répondre
A
c'est qui ce méchant?<br />  <br />  <br /> pfiou que de post à lire depuis mon départ...........
Répondre
L
Le Batracien aurait il été très secoué par le petit coup de poignard enregistré ? Pas de nouvelles depuis ...Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
Répondre
T
Ah! Thiefaine!La citation qui tombe bien!
Répondre
X
Bah de toutes facons, quatre jours, c est a peu pres le temps qu'il met pour poster un nouvel article maintenant, alors bon  ca changera pas grand chose... ;)
Répondre

Articles RÉCents