Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 18:46

Bon, eh bien près de dix jours sans article, ça doit être mon record depuis l'ouverture de ce blog.

Manque de motivation, manque d'envie, fatigue, et journées chargées... du coup je n'ai rien écrit. J'ai un peu honte car je sais que des milliers de filles nues comptent sur moi pour égayer leurs journées et répandre en elles le liquide bienfaisant et nourricier de mon amour charnel. Ou pas.

Mais bon, en l'occurence c'est reparti. Surtout que j'ai des trucs à raconter, si si, ça peut arriver. Par exemple là, vous vous en foutez mais je suis à la Bourboule et je me les gèle dans une chambre d'hôtel super grande mais super pas chauffée. Ca vous passionne, non ? Mais attendez, il y a mieux.

Histoire de repartir du bon pied sur ce blog, je vais vous raconter les tentatives de drague durant tout le week-end d'un ami à moi, fort sympathique au demeurant, mais qui helas a à peu près autant de sex-appeal qu'un chien de berger qui se serait roulé dans la boue avant de se frotter contre vos jambes exsangues en chantant la pub des Charente-Poitou.

Plantons le contexte. C'était un week-end dans la maison de campagne d'un ami (que je n'aime pas) et de sa copine (que je n'aime pas) avec une demi-douzaine d'autres personnes (que j'aime bien). Et une copine en plus, sur laquelle l'ami, que nous appellerons Boulet car c'est ainsi que je l'avais nommé sur mon ancien blog, a tout de suite flashé.

Seulement voilà.

1) Ce n'est pas gênant d'avoir des passions exotiques comme la danse bretonne. L'ennui, c'est de vouloir à tout prix les montrer alors que, franchement, ce n'est pas la chose la plus sensuelle au monde. C'est encore pire lorsqu'on le danse seul avec des petits entrechats en chaussette qui malheureusement ne permettent pas d'exprimer toute la sexualité du personnage.

2) Ce n'est pas gênant d'avoir des maladies comme des migraines récurrentes. L'ennui, c'est d'en parler en long, en large et en travers pendant tout le week-end en se plaignant sans cesse de la manière dont cela nous pourrit la vie et à quel point ce serait bien d'avoir une vie normale. Le côté dépressif enlevait malheureusement une couche supplémentaire de sex-appeal à notre ami Bouleto.

3) Ce n'est pas gênant d'avoir un boulot pas très glamour, comme comptable. Moi aussi, quand je parle de fiscalité, les gens me regardent bizarrement. Mais dans un cas comme ça, on évite d'exalter son travail pendant les repas en parlant des dernières modifications aux normes IFRS. On évite par ailleurs de se planter lorsqu'on les énonce si on ne veut pas qu'une personne mieux informée (hin, hin) ne vous backstabbe.

4) Ce n'est pas gênant d'avoir des passions exotiques bis, mais le za-zen a le défaut d'être un peu trop statique et peu partageur. Quand les gens discutent, se retirer sur un canapé pour y méditer a le défaut de couper un peu court à toute conversation avec la gent féminine. Sauf si on s'appelle Brad Pitt et qu'elles viennent lui chatouiller les pieds.

5) Ce n'est pas gênant d'avoir fantasmé deux ans sur une des filles présente, mais le dire à l'autre fille vous fait passer pour un 1) loser qui n'a pas réussi et 2) loser qui cherche un second choix.

6) Ce n'est pas gênant d'aimer les mangas, mais citer des répliques de Naruto à tout bout de champ risque de créer rapidement un blanc dans la conversation, d'autant plus qu'on est le seul à connaitre bien la série et donc que les tentatives de rebond échouent lamentablement.

7) Ce n'est pas gênant de ronfler,on le fait dans une grande pièce commune où tout le monde dort, on n'attire pas forcément la fille en question dans ses bras.

8) Ce n'est pas gênant de réaliser que ses efforts ne sont pas couronnés de succès, mais faire la gueule est plutôt une mauvaise idée en l'occurence.

Bref, comment dire.

Il a échoué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je le trouve touchant ce Mister Boulet. Il ne sait pas séduire voilà tout. Blague mise à part, est il grand (plus d'1m80)? Si oui je me porterai bien volontaire pour le rencontrer. Tu nous organise un blind date? ;-)<br /> La Diva, une lectrice assidue de ton blog dont c'est le premier post
Répondre
L
Tu deconnes la ? c'est pas possible de cumuler a ce point c'est pas humain.
Répondre
F
J'adoreeeeeeeee<br /> Tu as son numéro???!!! Je fais une étude sur l'impact des boulets bretons sur la gente féminine, j'y consacrerai un chapitre entier!
Répondre
S
 <br /> Mon pauvre crapaud, On comprend que tu sois un peu jaloux de Boulet. T'as pas encore tout compris du za-zen... Quant à l'an dro, au Laridé-Gavotte, ou au Kost er c'hoat, y a de la marge.<br />  <br /> <br />   <br />  <br /> <br />   :-p <br />  <br /> <br />  <br />  <br />
Répondre
C
Rhaaa ben quand même!  On aura tout vu!  Que moi, je ne bloggue pas pendant des siècles, c'est normal, mais le Batracien??!! Non!<br /> <br /> En tout cas, ça reprend bien, ça rappelle des souvenirs.  ben oui, on en connais tous, des Boulets comme ça.  <br /> <br />  
Répondre

Articles RÉCents