Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 22:53

Le coupable me rappelle ce soir.

"Oui, en fait je suis embêté par rapport à hier..."

Ah, ça y est, le jeune gourgandin a des remords. Finalement, il n'a pas un coeur de pierre. D'un haussement de sourcil téléphonique, je l'incite à poursuivre.

"Oui parce que c'est moi qui ai appelé et ça a duré 2h45, alors j'ai plus de forfait, je suis embêté..."

Tuez-le.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Finalement j'envie la fille qui lui fera tourner la tête, le mènera par le bout du nez sans même qu'il s'en rende compte, avant de le jeter avec (ou sans) classe. Ce que je préfère avec ce genre de boulets (1/2), c'est lorsqu'ils perdent le rôle de leur vie et qu'ils se retrouvent un peu con, face à eux mêmes.
Répondre
L
dis moi qui sont tes amis....je te dirais qui TU es...hum
Répondre
G
c est pas moi !!!<br /> j vous jure c ets pas moi l ami A !!
Répondre
L
Serieusement ? je veux dire il a vraiment dit ca ?Et donc tu es ami avec cette heu choses ? Heu...
Répondre
H
@Jackolantern : Et je serai un chevalier qui fait "ni !".<br /> hi
Répondre

Articles RÉCents