Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 13:30

It would make your life complex...

J'adore cette vieille chanson pourrie de dance des années 90. L'euphémisme élevé au rang de l'art et du cochon. Avec un clip tout aussi lamentable en forme de dessin animé où on voit des seins animés qui dansent la sérénade et le french cancan pendant que la fille se lamente et que le mec hésite.

C'est beau. C'est grand. Si je savais comment faire, je vous mettrais bien le lien youtube tiens. Vous voyez à quoi vous échappez grâce à mon incompétence.

Bon. Je ne fais pas non plus cet article pour vous parler des chansons nazes que j'écoute, sinon on n'aurait pas fini. Mais pour vous donner quelques nouvelles des ex, parce que je sais que ça vous passionne.

Je pourrais parler de Krisprout au charme diffus, à la sensualité trouble, qui s'est teinte récemment en brune et ça lui va putain de bien. Oh putain que ça lui va bien. Ca lui va bien, putain. Ca putain lui va bien. Moi qui fantasme totalement sur les cheveux, ça a à peu près eu l'effet sur moi d'un MBA du Fisher College pour le brave A qui se masturbe sur ses diplômes.

Si j'avais une photo et son autorisation je la mettrai mais bon je n'ai ni l'un ni l'autre donc je vous laisse imaginer le résultat et fantasmer dans la moiteur tropicale de vos bureaux open-space. Toujours est-il qu'elle est en train de se transformer en putafrange*.

J'aime les putafranges.

Et puis pendant que j'y suis, je vais vous parler également d'ex-dulcinée, l'ancienne, l'infirmière, dont vous n'aviez pas entendu parler depuis plus de six mois et qui pourtant est choupi comme tout. Va d'ailleurs falloir que je trouve un moyen de l'appeler, parce qu'Ex-Dulcinée ça fait un peu long et que ED ça fait un peu cheap.

Toujours est-il qu'elle est partie en vacances au Portugal chez une de ses amies. Donc qu'elle est sortie tous les soirs. Et qu'avec son don habituel pour que les soirées dérapent, je me dis finalement que nous sommes bien sages, nous, avec nos soirées crêpes.

Et comme elle ne parle ni anglais ni portugais...

  • "je lui ai demande s il voulait juste du cul, comme je ne parle pas anglais ca donne ca "you want only sexual history ?" Ca l'a fait rire, je comprends pas pourquoi"

  • "nous les filles on ne paie pas dans les boîtes portugaises et on a 4 coupons boisson gratos à l'entrée, je me demande si c'est pas pour nous faire boire"

  • "C'etait une seance de sexe sauvage sur le capot. C'était drôle"

Huhu, je fonds.

Bref.

Recoucher avec des ex, c'est probablement pas une bonne idée. Probablement.

Et en parler sur un blog non plus. Probablement.

* L'expression n'est pas de moi, vous pensez bien que jamais expression si brutale ne viendrait émailler mon langage châtié

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah, ce serait quand même dommage de se priver de la fameuse vidéo d'E-ROTIC... Allez, un p'tit lien! <br /> http://youtube.com/watch?v=L8A3uTPTsEE
Répondre
L
recoucher avec un ex (dans mon cas), c'est bon pour le sexe mais moins pour les entiments si ils ont existé, ils peuvent revenir parfois...<br /> kisss
Répondre
A
Je confirme: cette couleur lui va à ravir.
Répondre
J
Bon, tu en as envie quoi, dis le.<br /> ED trop cheap, j'adore. Il n'y a que moi qui ai saisi le jeux de mot ?<br />  <br /> Ben moi, jamais recouché avec un ex.
Répondre
H
probablement pas une bonne idée ?<br /> <br /> M'est avis que pour le savoir avec une certitude absolue... Faut au moins essayer ;-)
Répondre

Articles RÉCents