Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2005 2 27 /12 /décembre /2005 00:52

Oui, ça rime. Oui, c'est de la poésie.

Donc voilà, retour d'Allemagne où j'étais parti pour 4 jours avec Dulcinée histoire de me faire couvrir de cadeaux, de goûter à la cuisine allemande, d'avoir des cadeaux, de voir la partie germanique de ma famille, de recevoir des cadeaux, de faire la fête avec ma soeur, d'ouvrir des cadeaux...

Bref, pour être gâté par le Papa Noel (et pour découvrir un peu la géographie allemande mais bon, c'est accessoire).

Les plus observateurs parmi vous se demanderont: "palsambleu, Grenouille, que foutait Dulcinée dans tes bagages alors que ça fait à peine deux mois que vous êtes ensemble".

Bonne question, qui prouve que vous suivez. Bah en fait, Dulcinée ne fête pas Noel habituellement et ça m'a fendu mon petit coeur de batracien ému. J'ai donc voulu lui faire découvrir tous les trucs cons qu'on fait à Noel (les cadeaux, le sapin, les cadeaux, la messe de minuit, les cadeaux, les chants de noël, les cadeaux... tout ce qui donne de l'importance à ce moment délicieux).

Bon, sur le principe ça a un peu foiré. Niveau sapin, on avait un machin en plastique de 30cm de haut qui aurait à peine pu servir de gadget sexuel. Niveau messe de minuit, personne n'est croyant dans la famille, donc on y est tous allés pour faire plaisir à la grand-mère - mais à 18h, faut pas déconner. Niveau chants, on a eu droit à des trucs allemands - c'est beau comme une chevauchée des valkyries.

Alors maintenant, j'ai plein de trucs à raconter, mais faut que j'organise un peu sinon c'est le bordel. Donc je peux vous parler:

1) Des cadeaux, parce que oh-la-la que c'était passionnant tout ça
2) Des anecdotes sexuelles de ces 4 jours parce que oui, il y en a pas mal à raconter
3) De ma grande décision de me lancer en politique, parce que ça manque de charisme
4) Des parties mémorables de Rami en famille.
5) De la messe en allemand dans la Doppelkirche de Bonn avec 4 prêtres, un organiste manchot et une femme moche pour diriger le choeur.
6) De l'art du Cunnilingus, parce qu'on m'en parle sur MSN et que je n'aime pas encourager les mauvaises langues.

 

Bon, comme vous êtes tous des pervers voyeurs, je suppose que ce sera 2) ou 6), mais on ne sait jamais, il ne sera pas dit que je n'aurai pas essayé de faire du culturel sur ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toc toc...heu.... moi je veux bien la recette du rami en famille lol!si c'est un jeu je suis preneuse de la règle aussi hein!les topics des 2 et 6... allez va lâche les aussi, on sait jamais des fois que j'apprenne des choses hihi!bon, je vais revenir sur ton blog moi, le staïle, le rythme ouhaaa tout y est!scotched pitt sur le coupquelques bonnes leçons de saine autodérision... merci pour la baffe ;-)
Répondre
B
Avec plaisir... et six mois de retard ^^$
P
Je vote 2 et 6.<br /> Puis je propose une nouvelle règle : ma voix compte triple.
Répondre
B
Proposition refusée. Non mais, comme s'il suffisait d'être phénoménale pour tout obtenir.<br /> Bon, normalement ça marche.
M
moi,je vote 2 et...6 tant qu'à faire!
Répondre
B
Sale pervers. Enfin merci, tu m'épargnes la rédaction d'une note politique ^^
M
parce que tu ne nous raconteras qu'une seule des otpions citées? impossible tu nous fais trop languir au final les 6 histoires sont tres alléchantes (vicieuse? nooooooooooon!!) <br /> a quand la suite??????????????
Répondre
B
Ben je veux bien vous raconter les parties de rami, l'église, la politique, les cadeaux, mais vous allez finir par trouver ça chiant.<br /> Ou alors je mixe. Les parties de rami entre politiques durant la messe, et leurs dessous de table.
L
pour la pub bloguesque, ne font-ils pas tous la même chose chère Guêpe? Pourquoi GB se démarquerait?<br /> Parce que GB n'est pas discret.  : )
Répondre
B
Frustration de n'avoir pu orchestrer ma campagne marketing ce mois-ci ? Tu peux te rattraper en disant du bien du blog (oui, mentir est autorisé :p) sur Tyang qui, j'en suis certain, me supporte avec énergie ;)

Articles RÉCents