Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 14:58

Retour de la saga du printemps auprès de laquelle Fort Boyard ne représente que les aventures d'un nain bossu et Manon des Sources la défloration champestre d'une petite du pays. Jouez, hautbois, résonnez, musettes.

Disclaimer: je me suis mal comporté dans les histoires que je raconte là. C'est pas bien. Bouh que je suis vilain. Vous avez le droit de me lapider avec des tomates fraîches. Mais je n'accepterai que celles issues de l'agriculture biologique.

J'avais donc une fille emportée par les brancardiers - youpi !

Vous pouvez vous moquer de stagiaire et de la manière dont elle tombe dans les pommes aussi facilement, mais moi j'étais paniqué. Vous imaginez la scène.. du coup j'appelle, je tombe sur son répondeur, je laisse un message d'excuse, j'ai un double appel, c'est Dulcinée, enfin non ex-Dulcinée, enfin je ne sais pas où j'en suis, elle dit qu'elle est devant une voie de chemin de fer et qu'elle va se suicider, je pète un câble, je lui dis de ne pas faire de conneries sinon c'est la fessée, le téléphone du boulot sonne, c'est la stagiaire, elle pense qu'on devrait se laisser une seconde chance et voir venir, je raccroche pour récupérer Dulcinée, qui vient ce soir à l'appart et veut savoir si j'y suis, je dis que je ne pense pas, je me sens super mal, elle pleure et moi aussi, elle part en mission d'audit pour la semaine, on ne se verra pas pendant sept jours, je respire un peu.

Ouf.

Putain, plus - jamais - ça. C'est la pensée que j'ai eu à l'esprit pendant plusieurs semaines invivables après cet incident. C'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle je n'ai cessé d'enchainer des histoires courtes depuis: dès que j'ai un doute sur la viabilité, je casse tout de suite plutôt que de laisser les choses en venir là (ok, Dulcinée est une exception).

Mais bon, on n'est pas là pour parler psychologie de bazar mais bien cul et relations amoureuses.

Je vais visiter la stagiaire pour prendre de ses nouvelles, bonne ambiance, joie, bonheur, elle m'a pardonné. Elle a juste eu l'impression sur le moment que je m'étais simplement servi d'elle pour "tirer mon coup", rhoo le mauvais esprit. Même pas vrai. Pour lui prouver, je me remets avec elle.

Quatre jours plus tard, Dulcinée revient de son audit. On se retrouve pour s'expliquer. Larmes et serments. Tous les bons souvenirs remontent à la surface. Je reviens avec Dulcinée et je dis à Stagiaire que finalement c'est mort (boum, bruit du corps qui syncope again).

Deux jours plus tard, on se rend compte avec Dulcinée que c'est bien beau les grands sentiments, mais que ça n'a pas changé les problèmes de fond. Je me resépare donc d'elle. Au boulot, je présente mes plus plates excuses à la stagiaire et on se remet ensemble.

Un mois plus tard, je signe le bail d'un nouvel appartement. Je passe chez moi pour déménager mes affaires. J'y trouve Dulcinée. Je réalise l'énormité de ce que je viens de faire. Je rentre dans mon nouvel appart dans un état second. Lorsque Stagiaire frappe à la porte pour la nuit, je l'envoie chier. Elle revient 10 minutes plus tard, il n'y a plus de métro. Je lui prête un clic clac. Evidemment, pendant la nuit, on se remet ensemble. Au matin, je confirme que j'aimerais bien un peu de temps pour réfléchir. Elle part en claquant la porte. Au boulot, l'ambiance devient délétère.

Bon, une semaine plus tard je vais de nouveau lui proposer de sortir avec moi. Elle fait une drôle de gueule, je fais une remarque genre "bah dis donc, t'as l'air emballée !" et du coup je me prends tout ce qu'elle a sur le coeur. Il paraîtrait que je la traite mal et que ce n'est pas bien de quitter pour revenir pour re-quitter. Rhooo. Merde.

On revient donc ensemble, joie, bonheur, apothéose. Elle part un week-end à Nantes avec des amis à elle.

Hum. Le lundi, elle m'annonce en pleurs qu'elle m'a trompé. Grand seigneur, je décide donc de ne pas pardonner et de casser définitivement.

Parce que merde, quoi, faut pas déconner, moi j'ai le droit d'être un enfoiré de première, mais les autres ? Jamais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'ai parfois l'impression de me retrouver dans tes indecisions mon cher...<br /> C'est grave docteur?<br /> non parceque la j'hesite figure toi....
Répondre
B
J'adore la solution de Kass. <br /> Je crois que techniquement, on ne peut pas appeler se remettre ensemble le fait de passer une nuit avec quelqu'un, mais bon. Je rigole mais j'ai un copain/collègue qui vit une chose un peu similaire, c'est d'un compliqué !! J'ai renoncé à lui conseiller quoi que ce soit.<br /> J'espère pour toi et pour elles que tu t'es stabilisé depuis.
Répondre
K
C'est plus de l'indécision à ce niveau là!!!<br /> Moi, j'aurais bien imaginé une fin : tu leur proposes un ménage à trois, et là, elles tombent raide dingues folle l'une de l'autre et elles te jettent!!!!<br /> Nan c'pas drôle, je trouve qu'en fin de compte, vous êtes à plaindre tous les trois!!<br /> Mais heu, la suite????
Répondre
B
je croyais être indécise, mais alors là, chapeau. <br /> Cela dit, t'as raison : nous on a le droit d'être des enfoirés hésitants, mais pas les autres. Les autres, ils ont qu'à savoir ce qu'ils veulent !!
Répondre
P
Génial.
Répondre

Articles RÉCents