Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 11:42

Lorsqu'on a des poussées de fièvre, on fait des rêves. Et lorsqu'on est un mâle normalement constitué, il y en  qui peuvent tourner de manière assez... intéressante.

D'habitude, je ne me souviens jamais de mes nuits. Mais là, la mémoire reste très vivace. Il s'agissait d'un plan à trois, avec deux filles (ouais, je fais ce que je peux pour remettre du sexe dans ce blog, admirez l'effort).

Malheureusement, je ne me souviens pas des visages ni même s'il s'agissait de personnes existant ou non, de blondes ou de brunes, tout ce que je sais (avec un certain soulagement, j'avoue), c'est qu'il s'agissait bien de filles.

Seulement voilà. Là où n'importe qui aurait rêvé de copulations frénétiques dans tous les sens et toutes les positions, de sexe sauvage et de lesbianisme voyeur, ça n'a représenté pour moi qu'une toute petite part de la nuit. Le reste...

Ben le reste, c'était le quotidien avec deux filles. Je me souviens que je me suis fait doublement engueuler pour l'état de mon appart (haaaan !).

Puis j'ai eu à gérer des questions de jalousie.

Puis il y a eu un souci de décoration.

Puis des problèmes d'émission télé le soir.

Puis elles n'ont plus voulu coucher ensemble mais seulement séparément.

Puis elles se sont foutues sur la gueule, je les ai séparées, je me suis pris un coup de griffe, et ça m'a réveillé.

Perplexe, le batracien. Même dans mes rêves érotiques, j'imagine toutes les conséquences.

Finalement, les rêves fiévreux, c'est pas si génial que ça ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon dieu , si meme dans les reves elles deviennent chiantes ...<br /> Nico
Répondre
G
Seulement voilà. Là où n'importe qui aurait rêvé de copulations frénétiques dans tous les sens et toutes les positions, de sexe sauvage et de lesbianisme voyeur, ça n'a représenté pour moi qu'une toute petite part de la nuit. repasse toi se passage en boucle :) pi quelle idee de vouloir séparer 2 filles qui se battent ;)
Répondre
P
Alors là, je te remercie pour l'effort que tu fait d'essayer de remettre du sexe dans ton blog !!!<br /> <br /> Faudra seulement que ce soit dans la vraie vie la prochaine fois...<br /> <br /> mais merci pour l'effort vraiment !
Répondre
M
Pas glop pas glop
Répondre
U
j'espère que c'est pas suite à notre discussion...hihi, tu vois la conclusion c'est qu'il faut vivre SEUL!!! lol, les couples (enfin je veux dire les mecs pour moi et les filles pour toi...) c'est que des emmerdes! <br /> une revenante aigrie qui va finir seule dévorée par ses chats <br /> avis a la population: vous avez des chats en rab'??
Répondre

Articles RÉCents