Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 12:10

Ok, flagellez-moi pour le jeu de mots pourri. On mettra ça sur le compte de la fièvre, de la souffrance, de la saint-valentin au fond d'un lit (seul, hein, sinon ça aurait été pas mal).

En l'occurence je suis guéri donc l'excuse ne passera pas, mais vos marques d'affection complètement spontanées m'ont réchauffé le coeur (sans compter tous ceux qui habitaient Limoges et qui auraient pu m'aider alors que je risquais ma vie courageusement).

Donc, il est temps de faire un petit point sur les articles précédents, un retour sur la manière dont les situations ont évolué, un peu comme les grands hebdomadaires avec les sujets économiques. J'insiste.


 

Quand le destin s'acharne

Le gars a avoué le viol et risque donc plusieurs années de prison. Ce n'est pas moi qui le plaindrai. Accessoirement, son frère va plonger aussi. Là non plus, aucune larme à verser.


 

La fièvre du mardi soir

Faut croire que la fièvre me donne des rêves de plus en plus étranges.

J'ai rêvé hier que Sarkozy appelait alors que j'étais dans un chalet au ski en disant qu'il en avait marre et voulait de la tendresse et si j'avais pas des filles à lui présenter. Alors j'ai donné le combiné à ma secrétaire (110kg d'amour et de chair tremblotante) qui lui a vendu un argumentaire fiscal en le consolant et en lui disant 'ben j'comprends bien'. Je crois qu'ils vont copuler mais ça reste un secret. Hum.


 

Ben tiens

 La pêche du jour n'est pas mauvaise. Vous remarquerez mon talent naturel avec paint et mes copier/coller du fond des enfers. Honte.

J'aime les dauphins amoureux et les canellonis. C'est de la zooculinairophilie.


 

Pourquoi on n'écoute jamais ?

Décidément, mon nouveau médecin est un motivé. Il voulait m'arrêter pour une semaine entière. Et lorsque je suis sorti de son cabinet, une fille est rentrée juste sur mes talons en disant "dites, j'aimerais aller au racing demain, vous pourriez m'arrêter pour une journée ? Merci, vous êtes chou !"

A noter que j'ai enfin découvert où se terraient les jeunes filles de Neuilly sur Seine. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de belle Neuilléenne de 20-25 ans dans les rues. C'est facile: elles sont toutes chez le pédiatre avec leur premier ou deuxième enfant. Déprimant.

Au final je n'ai pris aucun des médocs qu'il a prescrit et je me suis réveillé en pleine forme ce matin. J'aime bien la manière dont les maladies marchent sur moi: une journée épouvantable mais pas de convalescence. Ca me va, ça fait gagner du temps.


 

Armes de destruction massive

En fait, vous aviez raison. C'est pas forcément une bonne idée de prendre tous les numéros d'un groupe de filles, ça joue des tours. Parce qu'au final, voilà ce que ça donne:


 

Ces soirées-là

Motivé et énergique, j'ai appelé quelques numéros qui m'intéressaient dans ceux que j'avais pris.

Le premier correspondait à la seule fille potable d'un groupe de trois (ok, Kyrieleve en préférait une autre mais bon on connaît tous ses goûts ^^). Je laisse un message sur le répondeur, puis un texto. Silence radio. Finalement ce matin, une réponse: "contact XXX el t'a donné son num aussi elle est intéressé t'es pas grillé jlui e pa di que tu m'avais aple"

Ok, donc:

1) marre du langage SMS, merde quoi, elle est censée être en master, où va le monde ?

2) bon, je n'aurais peut-être pas dû prendre tous les numéros en effet. Mais en même temps ça n'aurait probablement rien changé.

Le deuxième correspondait à une roumaine mignonne avec une robe dos-nu charmante. Elle a répondu tout de suite, elle. En me disant (flemme de reproduire le SMS-style again) qu'elle m'avait observé toute la soirée et que j'avais au moins pris une demi-douzaine de numéros, qu'elle trouvait mon comportement un peu louche, que du coup elle veut bien m'accorder le bénéfice du doute et qu'elle sera à la même soirée le vendredi suivant.

Super, sauf que je n'y serai pas, moi. Bon, le mieux est l'ennemi du bien, tout ça. Han, je suis vert.

Le troisième correspondait à l'un des numéros des fameuses jumelles, j'ai fait plouf-pouf-ca-sera-toi-la-bonnasse-je-suis-sur-j'ai-pas-du-tout-la-loose-en-ce-moment. Ouais en fait j'ai pas dit bonnasse parce que je suis un gars raffiné et délicat. Mais j'ai quand même envoyé un texto. Et elle a tout de suite accepté qu'on se revoie avec une orthographe impeccable et plein de points d'exclamation partout pour montrer sa joie et son bonheur.

C'est donc certainement la moche. CQFD.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
@ Gajal, moi, j'ai compris. j'ai donc un bon point !!!<br /> @ grenouille. Bon, au moins tu sors et tu récupère plein de numéros.  Et même les moches sont à garder, car elle connaissent souvent plein de jolies filles, crois en mon expérience. Etre ami avec des moches peut rapporter plein de jolies filles.
Répondre
J
C'est mon numéro que tu aurais dû prendre mon chou.
Répondre
M
Une orthographe impeccable donc c'est la moche???  Les moches écrivent mieux ? Hum , je me demande si je vais pas mettre au langage sms .
Répondre
S
J'adore la dernière phrase.<br /> J'adore les rétrospectives.
Répondre
B
t'es en forme
Répondre

Articles RÉCents